Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

Désireuse de fidéliser ses téléspectateurs tout en leur donnant les moyens de trouver facilement une information sur son site, la chaîne s'est tournée [...]

Par Géraldine Caillet-Bernard

Tout en travaillant à proposer les meilleurs prix, le voyagiste fait appel à un outsourceur multilingue pour soigner et développer sa relation client.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Le FAI a décroché cette distinction sur un périmètre global pour les activités grand public de son service clients.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

La relation client prenant une nouvelle direction avec Internet, l'outsourceur veut conjuguer centre d'appels et interactivité à l'aide d'un nouvel outil. [...]

Par Jérôme POUPONNOT

La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des principaux indicateurs de qualité, dont le taux de satisfaction [...]

Par Jérôme Pouponnot

La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en dehors du territoire français, donnant ainsi naissance à [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.

Par BENOIT MALAVERGNE

Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.

Par Jérôme Pouponnot

A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les organisateurs ont décerné les Trophées Siccam 2008.