Outsourcing

Par Jérôme Pouponnot

Arvato vient d'acquérir la société Qualytel Teleservices S.A. et signe son emprise sur le marché espagnol.

Par Jérôme Pouponnot

Désireuse de fidéliser ses téléspectateurs tout en leur donnant les moyens de trouver facilement une information sur son site, la chaîne s'est tournée [...]

Par Géraldine Caillet-Bernard

Tout en travaillant à proposer les meilleurs prix, le voyagiste fait appel à un outsourceur multilingue pour soigner et développer sa relation client.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Le FAI a décroché cette distinction sur un périmètre global pour les activités grand public de son service clients.

Par Yveline Couteux

Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles mis en œuvre ? Comment garantir la qualité de service, [...]

Par Jérôme POUPONNOT

La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des principaux indicateurs de qualité, dont le taux de satisfaction [...]

Par Jérôme Pouponnot

La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en dehors du territoire français, donnant ainsi naissance à [...]

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

La relation client prenant une nouvelle direction avec Internet, l'outsourceur veut conjuguer centre d'appels et interactivité à l'aide d'un nouvel outil. [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.

Par BENOIT MALAVERGNE

Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.