Outsourcing

Par Jérôme POUPONNOT

La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des principaux indicateurs de qualité, dont le taux de satisfaction [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.

Par BENOIT MALAVERGNE

Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand Public de son service clients.

Par Jérôme Pouponnot

La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en dehors du territoire français, donnant ainsi naissance à [...]

Par Jérôme Pouponnot

A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les organisateurs ont décerné les Trophées Siccam 2008.

Par Jérôme Pouponnot

Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux Services, intégrateur-opérateur de solutions de communications d'entreprise, [...]

Par Géraldine CAILLET

Les solutions d'appels prédictifs ne perdent pas de leur intérêt. Pour beaucoup d'acteurs, elles permettent encore de redimensionner les équipes en supprimant [...]