Veille & Tribune [Tribune] Comment mettre l'expérience collaborateur au service de la satisfaction client ? 21 avr. 2022 Premium
Nomination "J'accompagne le programme de transformation", Karine Jan (Teleperformance) 28 févr. 2022 Premium
Formations Entrepreneur Booster Programme : Reworld Media partenaire du Big Tour 2022 de Bpifrance 22 févr. 2022
Formations Entrepreneur Booster Programme : un accompagnement pour franchir le cap de l'entrepreneuriat 16 févr. 2022 Premium
Formations [FOCUS] Conseillers clients : comment maîtriser l'art de la conversation 8 févr. 2022 Premium
Salaires & Profils Franck Cheron, associé conseil Capital Humain chez Deloitte : « Les RH ouvrent leurs critères sur le sourcing et le développement des talents » 3 févr. 2022 Premium
Salaires & Profils [Dossier complet] Recrutements, montée en compétences, nouveaux profils... Comment franchir les obstacles et relever les défis ? 28 janv. 2022 Premium
Veille & Tribune [Tribune] Management : il faut éviter le piège des tableaux de bord 7 janv. 2022 Premium
Vie de la profession CX Paris Winter : les stratégies "relation client" gagnantes pour 2022 6 déc. 2021 Premium
Prix et distinctions "Je privilégie l'intelligence collective et les méthodes agiles", Christophe Famechon 29 sept. 2021