![[CXAwards 2024] Qui sera élu Personnalité Client de l'année 2024 ?](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2024/5/460275/Qui-sera-elu-Personnalite-Client-annee-2024--LE.jpg)
[CXAwards 2024] Qui sera élu Personnalité Client de l'année 2024 ?
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par La rédaction
13 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par La rédaction
13 min.À l'occasion de Knowledge 2024, ServiceNow, la plateforme d'Intelligence Artificielle pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, annonce le recrutement de 50 revendeurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Everial, acteur français dans la gestion des documents et la digitalisation des flux métiers, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le groupe français spécialiste de la relation client externalisée rejoint le top 16 % des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dstny nomme Olivier Marcillaud au poste de Directeur Général de Dstny France avec pour mission de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation pour les PME, annonce la nomination [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.Teletech, entreprise pionnière dans le secteur des centres d'appels, experts en relation client, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Une journée pour se former à l'utilisation de l'IA générative et aux soft skills, c'est ce que [...]
Par Colin de Korsak
3 min.À l'occasion de la 21e édition du Podium de la Relation Client organisée le 2 avril par [...]
Par Matis Demazeau
7 min.Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.À l'issue de la 26ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia France [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE en tant que Membre du Comité de Direction Groupe en [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Vous êtes étudiant en marketing et vous souhaitez vous spécialiser en management ? Il est facile [...]
Par esdes
3 min.Après dix ans de carrière à Londres suivis de sept années d'expérience sur les marchés dynamiques [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Ogilvy Paris annonce la nomination de Julia de Sainte Marie au poste de Managing Partner en charge [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Salesforce a annoncé la nomination de Brad Arkin, au poste de Chief Trust Officer. Brad Arkin [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Avec le lancement inaugural de ses EPIC - Elevation, Pride, Insight et Connexion - Awards, BVA [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Référence incontournable pour évaluer la qualité des interactions entre entreprises et clients, le [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Rendez-vous incontournable pour toute une profession, marqueur essentiel pour les consommateurs, [...]
Par José Roda
7 min.