
« Mon rôle dans l'aménagement du territoire est aussi fort que celui de la Datar »
Teletech multiplie les implantations dans des endroits “reculés”, comme Toucy (Yonne, 2 900 [...]
Par Alexis Nekrassov
Teletech multiplie les implantations dans des endroits “reculés”, comme Toucy (Yonne, 2 900 [...]
Par Alexis Nekrassov
La région de Rouen et l'Agence de développement économique de l'agglomération rouennaise (Adear) [...]
Par Alexis Nekrassov
Appelé également “insourcing”, la délégation de personnel sur site voit ses adeptes croître de [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'encadrement des téléconseillers ne doit pas être négligé. Les chefs de projets, véritables chefs [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le climat social au sein d'une entreprise repose souvent sur un équilibre fragile. L'arrivée d'une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Opérer un bon recrutement, c'est se donner les moyens. En termes de temps, d'argent et, pourquoi [...]
Par Nicolas Seguin
Le chantier de la formation initiale n'en est qu'à ses prémisses. Vital, il devrait permettre aux [...]
Par Muriel Rozelier
Présente depuis 1998 sur les problématiques d'insertion professionnelle des personnes [...]
Par Nicolas Seguin
Officialisé le 25 septembre, cet accord porte sur la formation de contrats de qualification. Il [...]
Par Nicolas Seguin
L'identification et la sélection d'un cabinet conseil n'est pas une démarche qui coule de source. [...]
Par Anne-Françoise Moal
Le papillonnement des téléagents est un des plus grands maux dont souffrent les centres d'appels. [...]
Par Alexis Nekrassov
Chez Teletech, le papillonnement est de l'ordre de 5 %. La clé de sa réussite est dans une recette [...]
Par Alexis Nekrassov
Quand vos agents papillonnent, le prix à payer n'est pas toujours là où on le cherche. Mais une [...]
Par Alexis Nekrassov
Si les objectifs définis par l'entreprise ne sont pas assez clairs, inutile d'espérer des [...]
Par Muriel Rozelier
L'importance des opérations de vente par téléphone pose le problème de la rémunération des [...]
Par Muriel Rozelier