Prix et distinctions [CX Awards 2024] Jérôme Boissou, HEAD of Global Customer & Employee Experience Program pour Legrand : "Diffuser la culture de centricité client à l'échelle mondiale" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer pour Evaneos : "Allier digital et humain pour créer une expérience client exceptionnelle" 26 avr. 2024
Prix et distinctions Teletech annonce l'obtention de la certification « Service France Garanti » 25 avr. 2024
Be a Boss et Maars lancent une offre pour former les dirigeants à l'IA générative et aux soft skills 23 avr. 2024
Prix et distinctions Qui sont les grands gagnants du Podium de la Relation Client 2024 ? Retour en images... 3 avr. 2024
Prix et distinctions Transavia remporte le trophée Qualiweb 2024 qui récompense sa relation client digitale 22 mars 2024
Nomination Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE à la Direction de la Distribution Omnicanale et de la Relation Client 7 mars 2024
Brandvoice Pourquoi les étudiants en management doivent-ils en 2024 maîtriser la fidélisation et la gestion de la relation client ? 7 mars 2024
Nomination Apolline Picot, nommée Directrice Exécutive de la Création Expérience chez Landor Paris et Genève 6 mars 2024
Nomination Julia de Sainte Marie nommée Managing Partner d'Ogilvy Paris en charge de l'Expérience 5 mars 2024
Nomination Salesforce annonce la nomination de Brad Arkin au poste de Chief Trust Officer 4 mars 2024
Prix et distinctions Nespresso, MAIF et Toyota les grands gagnants du Podium de la Relation Client 2024 27 févr. 2024
Prix et distinctions Gedimat, lauréat du prix de l'enseigne la mieux notée sur Google en 2023 2 févr. 2024
Nomination Movianto nomme Nicolas Virmoux et se renforce avec la création d'une direction de l'Expérience client 15 janv. 2024
Prix et distinctions Élu Service Client de l'année 18e Édition : les inscriptions sont officiellement ouvertes 10 janv. 2024
Nomination Mika Yamamoto rejoint Freshworks en tant que directrice de la clientèle et du marketing 29 nov. 2023
Brandvoice Le portage salarial : un modèle de flexibilité pour optimiser la relation client 27 nov. 2023
Prix et distinctions [Palmarès] Florilège de la 17e édition « Élu Service Client de l'Année 2024 » 17 nov. 2023
Nomination Juliette Delcourt rejoint Audika en tant que directrice marketing et expérience client 16 nov. 2023
Prix et distinctions Geodis obtient la marque de garantie « AFRC Relation Client 100% France » 13 nov. 2023
Nomination Antoine Voirand rejoint les équipes de Tessi en tant que directeur de la stratégie et du développement 24 oct. 2023
Nomination Stéphanie Rozan est désignée directrice générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou 20 oct. 2023
Prix et distinctions Indépendance Royale obtient les labels HS2 d'Apave Certification et "Relation Client 100 % France" de l'AFRC 19 oct. 2023
Prix et distinctions Orchestra élue meilleure chaîne de magasins dans la relation client par les consommateurs 12 oct. 2023