Prix et distinctions [CX Awards 2024] Fabrice Gicquère, directeur de la Relation Client pour Manutan France : "Toute l'entreprise doit respirer la relation client" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et distributeur pour AXA Banque : "Le goût de la créativité au service de l'efficacité opérationnelle" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Philippe Le Grevès, directeur de la relation client pour Suez Eau France : "Combiner le statut d'industriel de l'eau à celui d'acteur du service de l'eau..." 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Nicolas Lardet, directeur de la Relation Client pour Enercoop : "Accessibilité, émotion et proactivité au coeur de la méthode Enercoop" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Marie-Ève Saint-Cierge Lovy, directrice Expérience Client Groupe Apicil : "Tout miser sur le collaboratif, la simplicité et l'authenticité" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Marc Durand, Head of Customer Experience pour Nickel : "La compétitivité d'une offre s'exprime (aussi) par la qualité de l'expérience client" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Cédric Blum, Customer Care Director pour Doctolib : "Le service client est une ambition qui nous dépasse et qui nous rassemble" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CXAwards 2024] Emmanuelle Rigot, directrice Relation Client et Voix du Client pour RAJA : "La voix du client est un axe essentiel de notre action" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Jérôme Boissou, HEAD of Global Customer & Employee Experience Program pour Legrand : "Diffuser la culture de centricité client à l'échelle mondiale" 26 avr. 2024
Prix et distinctions [CX Awards 2024] Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer pour Evaneos : "Allier digital et humain pour créer une expérience client exceptionnelle" 26 avr. 2024
Prix et distinctions Teletech annonce l'obtention de la certification « Service France Garanti » 25 avr. 2024
Be a Boss et Maars lancent une offre pour former les dirigeants à l'IA générative et aux soft skills 23 avr. 2024
Prix et distinctions Qui sont les grands gagnants du Podium de la Relation Client 2024 ? Retour en images... 3 avr. 2024
Prix et distinctions Transavia remporte le trophée Qualiweb 2024 qui récompense sa relation client digitale 22 mars 2024
Nomination Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE à la Direction de la Distribution Omnicanale et de la Relation Client 7 mars 2024
Brandvoice Pourquoi les étudiants en management doivent-ils en 2024 maîtriser la fidélisation et la gestion de la relation client ? 7 mars 2024
Nomination Apolline Picot, nommée Directrice Exécutive de la Création Expérience chez Landor Paris et Genève 6 mars 2024
Nomination Julia de Sainte Marie nommée Managing Partner d'Ogilvy Paris en charge de l'Expérience 5 mars 2024
Nomination Salesforce annonce la nomination de Brad Arkin au poste de Chief Trust Officer 4 mars 2024
Prix et distinctions Nespresso, MAIF et Toyota les grands gagnants du Podium de la Relation Client 2024 27 févr. 2024
Prix et distinctions Gedimat, lauréat du prix de l'enseigne la mieux notée sur Google en 2023 2 févr. 2024
Nomination Movianto nomme Nicolas Virmoux et se renforce avec la création d'une direction de l'Expérience client 15 janv. 2024
Prix et distinctions Élu Service Client de l'année 18e Édition : les inscriptions sont officiellement ouvertes 10 janv. 2024