Formations [Académie du Service] Pôle emploi et Elior France expliquent l'importance de la formation des collaborateurs dans la CX 28 sept. 2023 Premium
Prix et distinctions Veolia Eau d'Île-de-France certifiée par l'AFRC et Pro France pour sa relation client 100% France 20 sept. 2023 Premium
Nomination Marc Labarre rejoint Tessi et ADM Value au poste de directeur général des relations clients 19 sept. 2023 Premium
Prix et distinctions « La relation client est un univers où les leviers d'action sont très nombreux » 18 sept. 2023 Premium
Vie de la profession Fnac Darty, Orange : quand la technologie enrichit l'expérience client 11 sept. 2023 Premium
Brandvoice Engagement, empowerment & agilité : Les trois piliers de l'expérience client selon Vocaza 8 sept. 2023
Vie de la profession Guillaume Laporte rejoint Foundever au poste de Chief AI Officer 7 sept. 2023 Premium
Vie de la profession A vos agendas : le SP2C présente sa grande étude sectorielle le 12 septembre 30 août 2023
Prix et distinctions Le spécialiste de la logistique Waylog obtient la certification Great Place to Work 11 juil. 2023
Prix et distinctions [CX Awards 2023] Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, est élu Personnalité Client de l'année 2023 21 juin 2023
Prix et distinctions [CX Awards 2023] Découvrez le palmarès par catégorie de la 6e édition 21 juin 2023
Formations Avec "Réflexe Aîné", Silver Alliance fait le pari de la formation à la prise en charge des clients seniors 15 juin 2023
Symétrie des attentions Expérience collaborateurs : l'actionnariat salarié prend racine chez Visiativ 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Sandrine Beltran, directrice Relation à Distance pour La Banque postale. « Un goût immodéré pour la transformation et la relation à distance » 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR, « Être à l'écoute des clients et des conseillers pour maximiser la satisfaction » 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Cécile Bianconi, directrice expérience client Elior France, « Toujours sortir de sa zone de confort et aller là où l'on n'est pas attendu » 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Coralie Beaupied, Responsable Relation et Satisfaction Client, La Croix-Rouge française, « Appliquer les méthodes de l'expérience et de la satisfaction client au sein de la Croix-Rouge » 4 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Eric Poueys, directeur de la Relation client du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Europe, « Analyser finement les data pour anticiper l'avenir et être meilleur dès aujourd'hui » 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Gabriela Grajewska, directrice Marketing digital, global marketing & ventes pour Dacia, « Privilégier l'écoute et cultiver le gout de la relation » 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Sandrine Fouquet, responsable de la culture client chez BNP Paribas Cardif, « Rester toujours à l'écoute et cultiver le goût de l'humilité » 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Peggy Sadier, directrice E-Commerce et Expérience Clients pour Brico Dépôt "Ce que dit le client est un trésor" 3 mai 2023
Prix et distinctions [CXAwards 2023] Anne-Marie Quina, directrice Expérience Client pour Roole, « Des équipes heureuses pour des clients heureux...» 3 mai 2023