![[CX Awards 2025] Célia Staub, Global Omni Channel Client Relation Director [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2025/5/477198/celia-staub-photo-mathilde-kuhn-LE.jpg)
[CX Awards 2025] Célia Staub, Global Omni Channel Client Relation Director [...]
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.MMA a annoncé le renouvellement pour la quatrième année consécutive de sa certification "Service [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le constructeur japonais Honda a dévoilé les lauréats de son programme de récompenses Yushu 2024, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.Cathay Pacific vient de s'illustrer en remportant deux Crystal Cabin Awards, les récompenses les [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Alors que certaines entreprises françaises ont récemment reçu un courrier de l'ambassade des [...]
Par Elsa Guerin
4 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Skeepers et PMP Strategy ont dévoilé leur 4e baromètre "Observatoire des Parcours Client", [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Awin, acteur mondial du marketing d'affiliation, vient de renforcer son équipe française avec la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le paysage du conseil en organisation et management accueille un nouvel acteur avec la création de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Le Podium de la Relation Client vient de révéler les 3 lauréats de l'édition 2025. Nespresso [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Akeneo a organisé son événement annuel Unlock Paris 2025 réunissant des professionnels du monde [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Le groupe Printemps a dévoilé deux nouvelles personnes au sein de son comité de direction. Maud [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client des marques et [...]
Par Elena Mlynarczyk
3 min.Konecta franchit une nouvelle étape dans son engagement RSE en renouvelant, pour la deuxième fois [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Acteur de la rénovation énergétique et spécialiste du confort thermique dans l'habitat, Thermor [...]
Par Elsa Guerin
3 min.Medallia, acteur mondial de la gestion de l'expérience client et employé, a annoncé la nomination [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Häagen-Dazs et l'agence Dékuple ont créé un programme de fidélité omnicanal couvrant l'ensemble [...]
Par Matis Demazeau
4 min.À l'occasion des Frequent Traveller Awards 2024, le programme de fidélisation de LATAM Airlines a [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Yampa, pionnier des agents IA autonomes dédiés à la relation client annonce une levée de fonds [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec "La relation client de A à Z", Guillaume Villaros offre un regard décalé et humoristique sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Lors de La Matinale CX organisée par Relation Client Magazine, le 11 décembre dernier, Julien [...]
Par Talkdesk
3 min.Cofondateur et ancien CTO de Ringover, Ludovic Rateau devient le PDG de l'entreprise. Il succède à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Lancé en 2023, le programme de fidélité Häagen-Dazs, La Tribü, a bouleversé la relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année a mis à l'honneur 49 entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.