"Notre mission, dédramatiser les métiers de la relation client", Isabelle Bréville (APRC) 24 mai 2019
Salaires & Profils "Les bonus de nos collaborateurs sont indexés aux résultats du NPS de l'entreprise" 25 avr. 2019
[#StratégieC] Eric Dadian, président de l'AFRC décrypte les grandes tendances de la relation client 12 avr. 2019 Premium
[#StrategieC] Retour de Thierry Spencer sur les temps forts de Stratégie Clients 12 avr. 2019 Premium
Prix et distinctions Yves Rocher est lauréat du Podium de la Relation Client 2019 29 mars 2019 Premium
"Mettre en lumière les réussites féminines pour encourager le changement", Catherine Barba 6 mars 2019
[Tribune] Les tendances de la relation client digitale : "2019 sera l'année de la " personnalisation de confiance" 23 janv. 2019 Premium
"La relation client est en passe de devenir l'un des piliers décisionnaires des entreprises", Eric Dadian 12 déc. 2018
NICE salue les meilleures stratégies dans le cadre des "NICE Customer Excellence Awards" 22 nov. 2018 Premium
Professionnels de la relation client: des rémunérations portées par un besoin d'expertise 22 nov. 2018
Veille & Tribune [Tribune] Prendre soin de ses salariés, c'est prendre soin de ses clients 19 nov. 2018