Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Forrester lance Feedback Now sans contact

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Forrester lance Feedback Now sans contact
© lassedesignen - Fotolia

Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel les retour des consommateurs en version sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'institut d'études Forrester dévoile la version sans contact de sa solution FeedbackNow, dédiée à la collecte de données sur l'expérience client en temps réel et sur site. FeedbackNow permet aux entreprises de recueillir des retours sur le lieu de l'expérience à l'aide de boîtiers de satisfaction antimicrobiens et sans contact.

Les boîtiers visent à récolter des informations relatives au sentiment de sécurité des consommateurs, notamment vis-à-vis de la situation sanitaire, à leur confort ainsi qu'au contrôle de leur environnement.

Environ 500 entreprises internationales des secteurs du voyage, des loisirs, de la distribution et de la santé utilisent les fonctions d'analyse en temps réel de FeedbackNow, parmi lesquelles les stations-service Shell, les autoroutes Vinci, le groupe Bernard Hayot en France, les aéroports de Frankfort en Allemagne, Milan Malpensa en Italie et Schiphol aux Pays-Bas, l'autorité portuaire de New York et du New Jersey et le Love's Travel Stops, une chaîne de supérettes basée aux États-Unis.

"Pour survivre et réussir dans le contexte actuel, certains secteurs comme la distribution, le voyage et la santé doivent entreprendre une refonte totale de l'expérience client, explique Steven Peltzman, directeur de la technologie commerciale chez Forrester et chargé d'assurer le développement de sa solution FeedbackNow. Recueillir les retours des clients et répondre à leurs besoins en temps réel est primordial pour qu'ils se sentent en confiance et rassurés. La version sans contact de FeedbackNow offrira aux entreprises une plus grande réactivité et leur permettra de faire de la sécurité des clients une priorité dans cette nouvelle normalité."


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page