Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Nomination] Du mouvement au sein de l'entité CX d'Oracle

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
[Nomination] Du mouvement au sein de l'entité CX d'Oracle

Charlotte Adelgaard est nommée vice-présidente CX Oracle pour l'Europe Occidentale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Charlotte Adelgaard, nouvelle vice-présidente CX Oracle pour l'Europe Occidentale, a dirigé des équipes internationales pendant la majeure partie de sa carrière. Elle commence ses études au Danemark, vit ensuite en Irlande, au Canada et maintenant en Suède. Charlotte Adelgaard est titulaire d'un executive MBA de l'Executive Foundation de l'Université de Lund.

Après trois ans passés au sein d'Oracle Canada, Charlotte Adelgaard intègre Cisco Systems, en charge des ventes et du développement. En 2014, elle rejoint SAP en tant qu'account executive, puis devient évolue progressivement jusqu'à la fonction de senior vice-president, global strategic programs & innovation, SAP CX.

Charlotte Adelgaard est chargée d'accompagner la croissance d'Oracle sur le CX et de développer l'empreinte sur le marché de la solution SaaS Oracle Fusion Cloud CX. Elle déclare: "La pandémie mondiale a accéléré la nécessité pour les entreprises de se transformer numériquement et a également mise en lumière la qualité de l'expérience utilisateur, comme élément prioritaire, dans un monde de travail virtuel. La crise a également modifié les objectifs stratégiques de presque toutes les entreprises et, comme c'est souvent le cas en période d'instabilité économique, a mis l'accent sur la fidélisation des clients. Cela signifie que les entreprises recherchent non seulement un fournisseur, mais aussi un partenaire stratégique qui peut les aider à optimiser leurs budgets, leurs processus et leurs opérations, tout en restant sûr, innovant et rentable."

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande