
Adobe, le géant californien du logiciel, a présenté à Cannes ses dernières innovations alliant créativité, marketing et intelligence artificielle pour personnaliser les interactions à grande échelle.
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Ses publications :
Adobe, le géant californien du logiciel, a présenté à Cannes ses dernières innovations alliant créativité, marketing et intelligence artificielle pour personnaliser les interactions à grande échelle.
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le géant américain des communications Twilio a dévoilé le 16 juin 2025, lors de sa conférence SIGNAL à San [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Spécialisé dans l'assurance des véhicules anciens et de collection, Clavel Assurances mise sur la proximité [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La ville de Suresnes s'est engagée dans une transformation numérique de sa relation avec les citoyens. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les systèmes informatiques obsolètes, véritables boulets pour l'innovation et la compétitivité, ralentissent [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Zoom poursuit ses efforts dans l'automatisation du service client en intégrant l'intelligence artificielle [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.CNP Assurances a été couronnée du Trophée d'Or lors des Adwanted Research Awards 2025, dans la catégorie "Brand [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Amplitude souhaite apporter une équipe virtuelle, active 24h/24, au service notamment de la relation client. Avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.LVMH, acteur mondial du luxe avec 75 maisons prestigieuses, a choisi une approche technologique innovante [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Bouygues Telecom Business a lancé son premier agent vocal intelligent clé en main, une innovation qui sera [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.AU Group, entreprise de courtage spécialisée dans la gestion des risques depuis 1929, vient d'annoncer l'arrivée [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Du 19 au 30 mai 2025, Foundever, acteur mondial de l'expérience client, a organisé une opération de recrutement [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Appeler pour un objet perdu ou signaler un problème de ticket en Île-de-France relève souvent du casse-tête. Face [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'intelligence artificielle générative a conquis le monde de l'entreprise à une vitesse fulgurante. Selon une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le constructeur italien Ferrari et le géant américain du CRM Salesforce ont annoncé un partenariat visant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.HubSpot franchit un cap avec ChatGPT en proposant un connecteur qui transforme les données CRM en insights [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le spécialiste de la monétisation Zuora, lance "Zuora Collections", une solution qui intègre l'intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'IA dans l'expérience client montre ses limites. Si elle génère des revenus tangibles, elle peine à créer le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'éditeur marseillais de signatures mail électroniques, Letsignit, a intégré l'intelligence artificielle [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Leroy Merlin franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de fidélisation client en lançant Leroy&Moi+, une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'enseigne française d'aménagement intérieur haut de gamme, Noblessa, vient de recevoir le Trophée d'Or de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce a publié fin 29 mai 2025 d'excellents résultats financiers pour le premier trimestre de son exercice [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Schneider Electric lance cet été deux dispositifs mobiles à travers la France : la Route Verte et les Innovation [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.François Féquant, Directeur Marketing Communication & Innovation chez MMA Assurances, revient sur la stratégie de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.À l'occasion d'un événement privé réunissant plus de 600 chirurgiens-dentistes, Webdentiste, acteur historique de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.HEMA France annonce avoir décroché le Prix Or de la Meilleure Satisfaction Client 2025. Cette distinction, fondée [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Vietnam Airlines a annoncé la signature d'un protocole d'accord avec FPT, le géant technologique vietnamien afin [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Centre Européen des Consommateurs France (CEC) est en première ligne pour accompagner les clients confrontés à [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La compagnie aérienne internationale Cathay Pacific améliore la gestion des bagages en intégrant la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Ynov Campus, réseau d'écoles privées spécialisé dans les métiers du numérique, annonce un partenariat avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce a annoncé le lancement d'Agentforce for Financial Services, une suite d'agents intelligents [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Bouygues Telecom et Salesforce placent l'intelligence artificielle au centre de la transformation de la relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Zendesk, acteur des solutions d'expérience client, a annoncé la finalisation de l'acquisition de Local Measure, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Sous la présidence de Moulay Hafid Elalamy, Teleperformance a tenu son Assemblée Générale Mixte des actionnaires, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.