
Global POS a partagé les résultats de son étude sur le réseau d'enseignes Easy2Play qui montrent que la carte cadeau joue un rôle important en tant que levier marketing.
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Global POS a partagé les résultats de son étude sur le réseau d'enseignes Easy2Play qui montrent que la carte cadeau joue un rôle important en tant que levier marketing.
Par Jérôme Pouponnot
3 min.lastminute.com, acteur européen du voyage en ligne, poursuit sa croissance en s'associant à Showroomprivé. Grâce [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Akeneo, a annoncé de nouvelles avancées dans son programme de responsabilité sociale d'entreprise (RSE), [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Cofondateur et ancien CTO de Ringover, Ludovic Rateau devient le PDG de l'entreprise. Il succède à Renaud [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans un contexte où les attentes des consommateurs n'ont jamais été aussi élevées, offrir une expérience client [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Vocalcom et Yactraq ont récemment annoncé un partenariat technologique permettant aux entreprises d'analyser, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Globant a dévoilé son Rapport sur les Tendances Technologiques 2025, détaillant les principales innovations qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Une étude OpinionWay a été mandatée par Esker pour analyser les priorités et perspectives des Directeurs / [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Sony sera de nouveau présent à l'ISE en 2025 pour présenter la manière dont la firme crée des expériences [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Twilio a annoncé à l'occasion de l'évènement AWS re:Invent 2024 la disponibilité dans Twilio Segment de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, Aegean mise sur une stratégie de relation client centrée sur des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le GIE SESAM-Vitale modernise sa relation client grâce à une nouvelle solution CRM/Helpdesk. En s'associant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Nomination vient de partager ses prédictions sur les tendances et évolutions de l'intelligence artificielle (IA) [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.JUST a annoncé avoir levé 8 millions d'euros lors d'un tour de financement en Seed mené par Backed et avec la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Selon une récente étude Zendesk, l'IA gagne du terrain dans le commerce en ligne, surtout auprès des jeunes. Les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Teleperformance (TP) a conclu un accord définitif pour acquérir « ZP Better Together » (ZP), acteur sur le marché [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Akeneo ajoute Walmart Marketplace à sa liste comportant déjà plus de 400 canaux de vente en ligne, offrant une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Lancé en 2023, le programme de fidélité Häagen-Dazs, La Tribü, a bouleversé la relation client dans le secteur de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La Poste Solutions Business avec INH Inside Home, spécialiste de la relation et de l'expérience client à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le démarchage téléphonique, véritable fléau pour de nombreux consommateurs, pourrait bientôt connaître un [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Perfect Corp. et Holidermie ont annoncé la mise en place commune d'une expérience individualisée en point de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Uniphore, acteur de l'IA conversationnelle et de l'automatisation et Konecta, spécialiste mondial de l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La marque française de mobilier design Miliboo intègre l'IA au sein de ses concept store pour une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année a mis à l'honneur 49 entreprises françaises [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Perceptible dans tous les secteurs d'activité, l'influence des IA Génératives semble particulièrement forte dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Shopify vient de dévoiler les résultats de son étude annuelle sur les tendances d'achat des Français pour les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Alors que l'une des périodes commerciales les plus chargées de l'année vient de s'ouvrir, Amazon dévoile une [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence notamment de la génération Z [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en associant tradition et [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année révèle une concurrence accrue et une évolution des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Marseille dans l'objectif de soutenir la croissance des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En faisant le choix de Workday Human Capital Management (HCM), l'enseigne mondiale d'ameublement Inter IKEA [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'approche de la Peak Season, Sendcloud souhaite réduire les demandes de type WISMO "Où est ma commande ?" et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Cette nouvelle approche Zendesk autour de la flexibilité de la tarification permet aux entreprises de faire [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.