
Jérôme Pouponnot
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion des Frequent Traveller Awards 2024, le programme de fidélisation de LATAM [...]
Par Jérôme Pouponnot
Acteur majeur de l'e-commerce dans le monde et en France, AliExpress mise sur une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lectra, acteur de solutions d'industrie 4.0 pour les acteurs de la mode, de l'automobile et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Global POS, acteur français du marché de la gestion des titres prépayés et programme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Face à une concurrence toujours plus vive et à des consommateurs exigeants, le service client [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec un nouveau service conversationnel, conçu grâce à l'Intelligence Artificielle [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yampa, pionnier des agents IA autonomes dédiés à la relation client annonce une levée de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec "La relation client de A à Z", Guillaume Villaros offre un regard décalé et humoristique [...]
Par Jérôme Pouponnot
HubSpot annonce avoir signé un accord pour acquérir Frame AI, une plateforme d'intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
Global POS a partagé les résultats de son étude sur le réseau d'enseignes Easy2Play qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yext a annoncé l'évolution de sa solution de génération d'avis basée sur l'intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
lastminute.com, acteur européen du voyage en ligne, poursuit sa croissance en s'associant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cofondateur et ancien CTO de Ringover, Ludovic Rateau devient le PDG de l'entreprise. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
Akeneo, a annoncé de nouvelles avancées dans son programme de responsabilité sociale [...]
Par Jérôme Pouponnot
Vocalcom et Yactraq ont récemment annoncé un partenariat technologique permettant aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte où les attentes des consommateurs n'ont jamais été aussi élevées, offrir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une étude OpinionWay a été mandatée par Esker pour analyser les priorités et perspectives des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Globant a dévoilé son Rapport sur les Tendances Technologiques 2025, détaillant les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sony sera de nouveau présent à l'ISE en 2025 pour présenter la manière dont la firme crée des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Twilio a annoncé à l'occasion de l'évènement AWS re:Invent 2024 la disponibilité dans Twilio [...]
Par Jérôme Pouponnot
Compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, Aegean mise sur une stratégie de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nomination vient de partager ses prédictions sur les tendances et évolutions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le GIE SESAM-Vitale modernise sa relation client grâce à une nouvelle solution CRM/Helpdesk. [...]
Par Jérôme Pouponnot
JUST a annoncé avoir levé 8 millions d'euros lors d'un tour de financement en Seed mené par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance (TP) a conclu un accord définitif pour acquérir « ZP Better Together » (ZP), [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une récente étude Zendesk, l'IA gagne du terrain dans le commerce en ligne, surtout [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lancé en 2023, le programme de fidélité Häagen-Dazs, La Tribü, a bouleversé la relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
Akeneo ajoute Walmart Marketplace à sa liste comportant déjà plus de 400 canaux de vente en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le démarchage téléphonique, véritable fléau pour de nombreux consommateurs, pourrait bientôt [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Poste Solutions Business avec INH Inside Home, spécialiste de la relation et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Perfect Corp. et Holidermie ont annoncé la mise en place commune d'une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
La marque française de mobilier design Miliboo intègre l'IA au sein de ses concept store pour [...]