
Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence notamment de la génération Z sur les stratégies d'engagement client ainsi que leurs attentes en matière d'expérience collaborateur.
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence notamment de la génération Z sur les stratégies d'engagement client ainsi que leurs attentes en matière d'expérience collaborateur.
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en associant tradition et [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année révèle une concurrence accrue et une évolution des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Marseille dans l'objectif de soutenir la croissance des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En faisant le choix de Workday Human Capital Management (HCM), l'enseigne mondiale d'ameublement Inter IKEA [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'approche de la Peak Season, Sendcloud souhaite réduire les demandes de type WISMO "Où est ma commande ?" et [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Cette nouvelle approche Zendesk autour de la flexibilité de la tarification permet aux entreprises de faire [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte où les contenus shopping sont toujours plus plébiscités par les utilisateurs, Pinterest dévoile [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les marques Casino, Spar et Vival ont décidé de s'allier et d'unir leurs forces autour d'un programme de fidélité [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Face à la prolifération des faux avis, Tested4you propose une solution innovante avec des avis vidéo [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En alliant l'expertise humaine et l'innovation technologique, Butagaz propose une expérience client aboutie. Une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Sellsy, acteur français de solutions de gestion de la relation client, annonce le lancement de l'Intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce poursuit son engagement pour démocratiser l'accès à l'Intelligence Artificielle en annonçant un [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Pour mieux connaître le ressenti de ses consommateurs, Herta innove en laissant la possibilité de laisser son [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Co-organisée à nouveau par Orthodidacte, le spécialiste de la langue française et Thierry Spencer, créateur du [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Konecta et Google Cloud ont annoncé un partenariat stratégique de trois ans afin de renforcer le leadership de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce annonce la disponibilité d'Agentforce en France et au niveau mondial avec des démonstrations et les [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Dans un contexte d'inflation et d'érosion du pouvoir d'achat, La Redoute a fait évoluer La Reboucle, son service [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Custplace, spécialiste du recueil et de l'analyse des avis de clients et de salariés, vient de sortir "Inbox IA", [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé "Joining the race: Automotive's drive to catch up [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.En bousculant les codes du marché traditionnel des centres de contacts, Onepilot propose une alternative [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Believe Corporate, plateforme de service consommateurs externalisé à taille humaine annonce de nouveaux gains de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine d'essayage en ligne, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zendesk a annoncé une nouvelle série d'innovations comprenant des agents IA pour l'assistance omnicanale, un [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.À l'occasion de son événement WebexOne, Cisco a dévoilé de nouvelles innovations alimentées par l'IA, notamment [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Odigo, éditeur mondial de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS), a annoncé la nomination de Laurent [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Salesforce a dévoilé les résultats de son baromètre "Shopping Index" pour le 3ème trimestre 2024 qui révèlent des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Trustpilot, plateforme spécialisée dans l'avis client, a mandaté London Research pour réaliser une enquête auprès [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Maison Perrier-Jouët perpétue son lien historique avec Maxim's et ouvre la Parenthèse Belle Epoque, un bar [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont été un tremplin pour Coca-Cola en France pour innover et [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Maisons du Monde, acteur de la maison inspirante, accessible et durable, annonce une évolution de son comité [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Generali France a lancé G'Live, une application interne développée avec Sequoia et Big Youth, pour offrir à ses 7 [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Chaque nouvelle année apporte son lot d'opportunités et de défis pour les marques. Shopify a donc voulu savoir, à [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les entreprises du Fortune 500, telles que Coca-Cola et Amazon, misent sur l'IA pour se transformer et les aider [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.