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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel
Stratégies

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Par Claire Morel

Novotel vient de lancer un système de conciergerie virtuelle. Grâce à un écran installé dans l'entrée, les clients se renseignent sur les points d'intérêt à [...]

La norme contre les faux avis en ligne est née
Techno & UX

La norme contre les faux avis en ligne est née

Par Claire Morel

À partir du 4 juillet, les sites peuvent afficher la norme NF Z74-501. Celle-ci les engage à traiter les avis de consommateurs en toute transparence et selon [...]

Société Générale promeut sa relation client digitale
Stratégies

Société Générale promeut sa relation client digitale

Par Claire Morel

Récompensée à plusieurs reprises pour sa relation client online, Société Générale entend bien en faire part à ses clients et prospects. Pour ce faire, la banque a [...]

Sitel recrute 150 personnes à Rabat
Outsourcing

Sitel recrute 150 personnes à Rabat

Par Claire Morel

L'outsourceur étoffe ses effectifs au Maroc en recrutant 150 nouveaux postes en CDI. L'intégration des nouveaux salariés aura lieu sur le nouveau site de Rabat.

[Étude] Expérience client : attentes et challenges
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[Étude] Expérience client : attentes et challenges

Par Claire Morel

Interactive Intelligence a réalisé une étude internationale auprès des consommateurs et des entreprises pour obtenir leurs points de vue respectifs en termes [...]

Nestlé Bébé chouchoute les parents
Marketing Client

Nestlé Bébé chouchoute les parents

Par Claire Morel

Pour créer du lien avec les jeunes parents, la marque spécialiste en nutrition infantile s'appuie sur son programme CRM "Club Nestlé Bébé". Déployé sur plusieurs [...]

ADM Value acquiert 50% de CallWeb
Outsourcing

ADM Value acquiert 50% de CallWeb

Par Claire Morel

L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre de contact installé à Amiens.

Easyvoyage crée son club de voyageurs
Marketing Client

Easyvoyage crée son club de voyageurs

Par Claire Morel

Easyvoyage vient de lancer son club. Son ambition : fédérer et animer une communauté de voyageurs aguerris qui partagent leurs expériences touristiques. Les [...]

2e édition du Gala de la relation client
Stratégies

2e édition du Gala de la relation client

Par Claire Morel

L'Agora des directeurs de la relation client a organisé son deuxième gala au Grand Hôtel Opéra à Paris. Au programme : networking, animations et remises de prix.

Cetelem soutient ses clients dans leur projet
Stratégies

Cetelem soutient ses clients dans leur projet

Par Claire Morel

À l'occasion de ses 60 ans, Cetelem organise un jeu-concours auprès de ses clients. Le principe : raconter son projet pour gagner le remboursement de son crédit. [...]

La SNCF évalue la satisfaction client sur des bornes
Stratégies

La SNCF évalue la satisfaction client sur des bornes

Par Claire Morel

SNCF Gares & Connexions déploie une solution de bornes pour mesurer la satisfaction des voyageurs dans 13 gares. Baptisée HappyOrNot, la solution commercialisée [...]

Orange améliore sa garantie de service
Stratégies

Orange améliore sa garantie de service

Par Claire Morel

L'opérateur annonce le lancement de service 24 heures garanti. Cette solution de continuité de service s'adresse aux clients Origami, Open, Livebox, mais aussi aux [...]

iDTGV rénove son site et ses services
Stratégies

iDTGV rénove son site et ses services

Par Claire Morel

La marque 100% web de la SNCF fait évoluer son site pour simplifier et optimiser le parcours client. Elle présente aussi de nouvelles fonctionnalités et services.

Dacia réunit ses clients pour un pique-nique
Stratégies

Dacia réunit ses clients pour un pique-nique

Par Claire Morel

Pour la cinquième année consécutive, la marque de Renault organise un pique-nique rassemblant sa communauté de clients. Au programme de cette journée gratuite : [...]

Testntrust dévoile les N°1 de la satisfaction 2013
Stratégies

Testntrust dévoile les N°1 de la satisfaction 2013

Par Claire Morel

Pour sa troisième édition de "N°1 de la satisfaction", Testntrust récompense les marques et produits qui ont été N°1 au moins trois trimestres sur les les 12 [...]

Citroën dévoile son univers
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Citroën dévoile son univers

Par Claire Morel

Showroom, musée, boutique, cinéma... Le C_42, concept store de Citroën, offre au visiteur qui franchit sa grandiose façade de verre et d'acier, une expérience de [...]

ViaTelecom devient ViaDialog
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ViaTelecom devient ViaDialog

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts en mode SaaS dévoile sa nouvelle identité au travers d'un nouveau nom : ViaDialog. Ce repositionnement a [...]

Diabolocom lance une plateforme unifiée
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Diabolocom lance une plateforme unifiée

Par Claire Morel

L'opérateur de solutions de gestion des interactions client, sort Diabolocom Engage. Cette offre permet aux services client de traiter tous leurs contacts au sein [...]

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