Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Meetic remporte le Trophée Qualiweb
Stratégies

Meetic remporte le Trophée Qualiweb

Par Claire Morel

Le site de rencontres est pour la première fois lauréat du Trophée Qualiweb. Pour cette 17ème édition, il devance vente-privee, Dior Parfums, Nespresso, Caudalie [...]

Free développe l'assistance par webcam
Stratégies

Free développe l'assistance par webcam

Par Claire Morel

La relation abonnés de Free propose désormais un nouveau service d'assistance visuelle à destination des clients pour leurs Freebox ou leurs forfaits mobiles. Ces [...]

BlaBlaCar invite sa communauté à tchater
Marketing Client

BlaBlaCar invite sa communauté à tchater

Par Claire Morel

Depuis trois mois, le site de covoiturage s'appuie sur sa communauté pour aider les nouveaux membres via un système de tchat. Conçu avec Howtank, le tchat [...]

iAdvize lance un service de tchat communautaire
Marketing Client

iAdvize lance un service de tchat communautaire

Par Claire Morel

Le spécialiste du click-to-tchat et click-to-call étend son offre en proposant aux entreprises un système de tchat communautaire, le click-to-community. Ce service [...]

[Étude] Directeurs de la relation client : qui êtes-vous?
Talents

[Étude] Directeurs de la relation client : qui êtes-vous?

Par Claire Morel

Pour la première fois, Relation Client Magazine organise, avec le cabinet Gicam Conseil, une étude pour dresser le portrait du directeur de la relation client. En [...]

Arval choisit Interactive Intelligence
Techno & UX

Arval choisit Interactive Intelligence

Par Claire Morel

La filiale de BNP Paribas, spécialisée dans la location de flotte automobile, a uniformisé l'infrastructure technologique de ses centres de contact dans 25 pays. [...]

La Camif sort un catalogue papier connecté
Stratégies

La Camif sort un catalogue papier connecté

Par Claire Morel

L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application Overlay. L'objectif de ce nouveau dispositif combinant on et off-line : [...]

ERDF recueille la satisfaction des riverains
Stratégies

ERDF recueille la satisfaction des riverains

Par Claire Morel

Du 1er au 19 décembre, le gestionnaire des réseaux de distribution d'électricité met en place un dispositif de recueil de la satisfaction à l'occasion d'un [...]

Le Crédit Agricole améliore son application mobile
Stratégies

Le Crédit Agricole améliore son application mobile

Par Claire Morel

La banque a revu son application mobile (pour smartphone et tablette) "Mon Budget" et l'a remplacée par "Ma Banque". L'une des nouveautés : la prise de rendez-vous [...]

Retour haut de page