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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Un mauvais service clients peut coûter cher
Data room

Un mauvais service clients peut coûter cher

Par Claire Morel

Commandée par Genesys, une étude internationale révèle le montant des pertes engendrées par un mauvais service clients. Des pertes conséquentes dues à un certain [...]

Aastra lance une solution IP pour les TPE-PME
Techno & UX

Aastra lance une solution IP pour les TPE-PME

Par Claire Morel

Pour répondre aux besoins des petites entreprises, Aastra sort l'Aastra 800. Cette nouvelle solution full IP leur permettrait de mieux traiter la gestion des appels.

App-Line lance un outil unifié de gestion des contacts
Techno & UX

App-Line lance un outil unifié de gestion des contacts

Par Claire Morel

L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes fonctions dans un même module qui comprend également de nouvelles fonctions.

EDF au service du développement durable en 2.0
Stratégies

EDF au service du développement durable en 2.0

Par Claire Morel

Pour sensibiliser ses clients au développement durable et aux économies d'énergies, EDF a lancé une plateforme communautaire ludique où les internautes récupèrent [...]

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires
Techno & UX

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Par Claire Morel

Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prévoient l'intégration des médias digitaux à leur [...]

Jaimeattendre.com lutte contre l'attente
Stratégies

Jaimeattendre.com lutte contre l'attente

Par Claire Morel

Depuis fin octobre 2009, www.jaimeattendre.com propose aux consommateurs d'éviter d'attendre au téléphone ou dans les administrations grâce aux informations [...]

Boulanger personnalise le conseil à ses clients
Stratégies

Boulanger personnalise le conseil à ses clients

Par Claire Morel

L'enseigne de produits électroménagers propose désormais à ses meilleurs clients de profiter de conseils personnalisés avant d'effectuer un achat.

Semantis sort un logiciel CRM orienté utilisateur
Techno & UX

Semantis sort un logiciel CRM orienté utilisateur

Par Claire Morel

Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en [...]

Colt se lance dans l'e-commerce
Marketing Client

Colt se lance dans l'e-commerce

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions propose désormais à ses clients d'acquérir ses produits et ses services, directement sur son portail en ligne.

Outsourcia poursuit son développement
Outsourcing

Outsourcia poursuit son développement

Par Claire Morel

Le groupe spécialisé dans l'offshore au Maroc, vient de créer 150 nouvelles positions sur un troisième site à Casablanca.

ProcessOne lance la solution IMDevices
Techno & UX

ProcessOne lance la solution IMDevices

Par Claire Morel

ProcessOne vient de sortir un module d'optimisation du serveur de messagerie instantanée ejabberd. Grâce à ses fonctionnalités, ce module permet également de [...]

Fimasys s'associe à Experian QAS
Techno & UX

Fimasys s'associe à Experian QAS

Par Claire Morel

Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des adresses postales.

L'AFRC a décerné ses Palmes de la relation client
Stratégies

L'AFRC a décerné ses Palmes de la relation client

Par Claire Morel

L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; Thierry Chamouton (Canal +) étant élu Directeur [...]

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