
Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
SNCF a repensé ses boutiques pour faciliter l'attente et l'accompagnement du client. La première est située dans le Xe arrondissement de Paris.
Par Claire Morel
La filiale assurance-vie du groupe Macif vient de choisir la solution de Viséo Conseil en mode SaaS pour évaluer la qualité de sa relation client multicanal.
Par Claire Morel
L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec des [...]
Par Claire Morel
Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des consommateurs se disent d'ailleurs non récompensés [...]
Par Claire Morel
Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des consommateurs se disent d'ailleurs non récompensés [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur international de logiciels et de services pour les centres de contacts a pour ambition de développer son activité en France. Olivier Silberstein, [...]
Par Claire Morel
Pour la quatrième édition du prix Miss Client, récompensant le meilleur agent virtuel intelligent sur le Web, c'est Nathan d'Askom qui devance 24 autres concurrents.
Par Claire Morel
Depuis 2004, Handicall, prestataire en relation client, recrute exclusivement des conseillers handicapés. Rencontre avec Anna Leveque, qui dirige la société avec [...]
Par Claire Morel
Les entreprises se préparent aux nouveaux usages numériques. Selon l'étude CXP / Colorado, un tiers des responsables de la relation client envisagent d'investir [...]
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Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution logicielle packagée pour les centres de petite et moyenne taille.
Par Claire Morel
D'ici fin 2013, deux tiers des sociétés d'assurance disposeront d'une solution de click-to-chat pour gérer leur relation client. Leurs objectifs selon l'étude [...]
Par Claire Morel
Avec SFR Shopping, SFR Régie propose de comparer les prix des produits en ligne mais aussi en point de vente. L'application intègre aussi l'envoi de SMS [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises vont utiliser viavoo Feedback Analytics pour analyser la voix du client multicanal (e-mails, enquêtes, Web, réseaux sociaux) et viavoo [...]
Par Claire Morel
Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 positions proposera des prestations de back-office, de service clients [...]
Par Claire Morel
Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. Cet outil s'adapte aussi bien aux besoins de grandes entreprises que [...]
Par Claire Morel
Cette année, Stratégie Clients continue de s'étoffer. Le salon s'élargit à d'autres métiers et accueille le Semo et MDirect. Selon Ghislaine de Chambine, [...]
Par Claire Morel
L'éditeur dévoile la nouvelle version de sa plateforme. Celle-ci s'enrichit de fonctionnalités sur les canaux tchat et mobile et d'une brique d'analyse sémantique [...]
Par Claire Morel
Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur propose, à ses clients, une solution pour prendre en charge les demandes liées au support technique "hors périmètre". Cette prestation se base sur le [...]
Par Claire Morel
Le groupe hôtelier vient de lancer la carte PassForYou pour ses marques Première Classe, Campanile, Kyriad et Kyriad Prestige. Moyennant une souscription à [...]
Par Claire Morel
À l'occasion du lancement de sa nouvelle carte, PMU organise une démonstration live dans un PMU City de Nantes avec le président des clients de la marque.
Par Claire Morel
L'éditeur propose la version 6 d'Akio Unified Interaction Center, solution unique pour gérer l'ensemble des interactions téléphone, tchat, e-mail, courrier, fax, [...]
Par Claire Morel
Avec "Nina", le spécialiste des technologies vocales étend l'assistance à plusieurs canaux : SVI, site web, application mobile.
Par Claire Morel
La plateforme Consyoumers organise des essais de produits auprès des consommateurs pour collecter leurs avis et engager une conversation avec un représentant de la [...]
Par Claire Morel
Le groupe hôtelier change le nom de son programme de fidélité : il devient IHG Rewards Club. InterContinental Hotels Group fait également bénéficier ses 71 [...]
Par Claire Morel
La majorité des consommateurs détient entre trois et dix cartes de fidélité. Pour autant, ils ne les utilisent pas toutes. Et s'ils ne devaient en choisir qu'une, [...]
Par Claire Morel
60% des consommateurs possèdent entre 3 et 10 cartes de fidélité mais ne les utilisent pas fréquemment. S'ils ne devaient en choisir qu'une, ils privilégieraient [...]
Par Claire Morel
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service auprès de ses clients. Visite du nouveau [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de bricolage propose désormais de vérifier la disponibilité de ses produits en temps réel sur son catalogue. Pour ce faire, le support papier est couplé [...]
Par Claire Morel
L'enseigne fait évoluer sa stratégie relationnelle, qui valorise davantage de contact entre ses collaborateurs et ses clients. En misant sur une démarche interne [...]
Par Claire Morel
Altitude Software va fournir sa suite logicielle Altitude uCI à Alcatel-Lucent pour ses solutions de service client.
Par Claire Morel
Selon une étude d'Accenture, une majorité de clients pensent que les entreprises ont les moyens de les retenir. Très volatils, ils attendent plus de considération, [...]