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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Les Français et la fidélité
Data room

Les Français et la fidélité

Par Claire Morel

Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des consommateurs se disent d'ailleurs non récompensés [...]

Fidélité : les Français ne se sentent pas considérés
Data room

Fidélité : les Français ne se sentent pas considérés

Par Claire Morel

Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des consommateurs se disent d'ailleurs non récompensés [...]

Call Expert sort une offre low cost
Outsourcing

Call Expert sort une offre low cost

Par Claire Morel

L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec des [...]

Mutavie s'équipe de myViséo
Talents

Mutavie s'équipe de myViséo

Par Claire Morel

La filiale assurance-vie du groupe Macif vient de choisir la solution de Viséo Conseil en mode SaaS pour évaluer la qualité de sa relation client multicanal.

Nathan d'Askom devient Mister Client 2013
Stratégies

Nathan d'Askom devient Mister Client 2013

Par Claire Morel

Pour la quatrième édition du prix Miss Client, récompensant le meilleur agent virtuel intelligent sur le Web, c'est Nathan d'Askom qui devance 24 autres concurrents.

Genesys sort son offre packagée Genesys One
Techno & UX

Genesys sort son offre packagée Genesys One

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution logicielle packagée pour les centres de petite et moyenne taille.

Le secteur de l'assurance séduit par le click-to-chat
Data room

Le secteur de l'assurance séduit par le click-to-chat

Par Claire Morel

D'ici fin 2013, deux tiers des sociétés d'assurance disposeront d'une solution de click-to-chat pour gérer leur relation client. Leurs objectifs selon l'étude [...]

SFR Régie sort une appli de comparateur de prix
Stratégies

SFR Régie sort une appli de comparateur de prix

Par Claire Morel

Avec SFR Shopping, SFR Régie propose de comparer les prix des produits en ligne mais aussi en point de vente. L'application intègre aussi l'envoi de SMS [...]

Brandalley et La Redoute choisissent viavoo
Marketing Client

Brandalley et La Redoute choisissent viavoo

Par Claire Morel

Les deux entreprises vont utiliser viavoo Feedback Analytics pour analyser la voix du client multicanal (e-mails, enquêtes, Web, réseaux sociaux) et viavoo [...]

La plateforme multicanal d'Eptica s'enrichit
Stratégies

La plateforme multicanal d'Eptica s'enrichit

Par Claire Morel

L'éditeur dévoile la nouvelle version de sa plateforme. Celle-ci s'enrichit de fonctionnalités sur les canaux tchat et mobile et d'une brique d'analyse sémantique [...]

Orange Business Services lance Flexible Contact Center
Solutions

Orange Business Services lance Flexible Contact Center

Par Claire Morel

Orange Business Services propose une solution de centre de contacts multimédia en mode cloud. Cet outil s'adapte aussi bien aux besoins de grandes entreprises que [...]

Webhelp s'implante à Madagascar
Outsourcing

Webhelp s'implante à Madagascar

Par Claire Morel

Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 positions proposera des prestations de back-office, de service clients [...]

Sitel sort une offre premium de support technique
Outsourcing

Sitel sort une offre premium de support technique

Par Claire Morel

L'outsourceur propose, à ses clients, une solution pour prendre en charge les demandes liées au support technique "hors périmètre". Cette prestation se base sur le [...]

Akio réunit la voix et l'écrit
Outsourcing

Akio réunit la voix et l'écrit

Par Claire Morel

L'éditeur propose la version 6 d'Akio Unified Interaction Center, solution unique pour gérer l'ensemble des interactions téléphone, tchat, e-mail, courrier, fax, [...]

Les Français et les cartes de fidélité
Data room

Les Français et les cartes de fidélité

Par Claire Morel

60% des consommateurs possèdent entre 3 et 10 cartes de fidélité mais ne les utilisent pas fréquemment. S'ils ne devaient en choisir qu'une, ils privilégieraient [...]

BNP Paribas invente la banque de demain
Stratégies

BNP Paribas invente la banque de demain

Par Claire Morel

BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service auprès de ses clients. Visite du nouveau [...]

Monoprix engage une "démarche client"
Cas clients

Monoprix engage une "démarche client"

Par Claire Morel

L'enseigne fait évoluer sa stratégie relationnelle, qui valorise davantage de contact entre ses collaborateurs et ses clients. En misant sur une démarche interne [...]

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