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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

iAdvize se lance au Royaume-Uni
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Après s'être implanté en Espagne en 2011 et en Allemagne il y a six mois, le spécialiste français du click to chat, click to call et click to video attaque le [...]

La Fnac sonde ses clients en ligne
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Depuis l'été 2013, l'enseigne a constitué un panel de clients fidèles pour en savoir plus sur leurs attentes en matière d'expérience en ligne et en magasin. Sur le [...]

McDonald's déploie son service de commande en ligne
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Après deux ans d'expérimentation, l'enseigne de fast food se lance dans le click and collect. Les clients peuvent désormais commander en ligne depuis un ordinateur [...]

Darty digitalise le parcours client
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L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e). La nouvelle vitrine de l'enseigne a été conçue pour [...]

Kiabi poursuit ses expériences de shopping connecté
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L'enseigne nordiste poursuit sa stratégie de digitalisation des points de vente dans quatre magasins pilotes. Équipés de bornes interactives, ils se connectent aux [...]

La transaction en ligne, un moment crucial
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Par Claire Morel

Plus d'un tiers des acheteurs en ligne européens interrompent une transaction si celle-ci dure plus de 10 secondes (42% en France). Ce chiffre issu du rapport [...]

Conseiller client : un métier tremplin
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Selon le Baromètre social de la relation client réalisé par Randstad, le métier de conseiller client permet d'entrevoir une évolution professionnelle, soit dans [...]

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Toujours autant utilisé mais décrié, le téléphone est en mal de popularité face à de nouveaux canaux qui montent en puissance. Le click-to-call, les applications [...]

La Poste teste la digitalisation de ses bureaux
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Depuis février 2013, le groupe La Poste a mis en place une expérimentation digitale dans trois bureaux. Les guichetiers testent l'utilisation de tablettes pour [...]

Palmes de la Relation Client : le palmarès 2013
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Par Claire Morel

Pour cette 6e édition des Palmes de la Relation Client, Olivier Leclerc (EDF) a reçu la Palme du Directeur de la Relation Client, devant Anne Loïs (iDTGV) et [...]

Acticall crée le cabinet de conseil Extens Consulting
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Le groupe Acticall crée sa cinquième filiale dédiée au conseil. Dirigée par Emmanuel Richard, ancien directeur business consulting d'Activeo, Extens Consulting est [...]

Avis développe son service haut de gamme
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Pour accompagner l'étoffement de son offre Prestige, le loueur déploie des nouveaux services haut de gamme. L'objectif : offrir une expérience client simple, [...]

Urban Call s'inquiète de l'amendement sur l'opt-in
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Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part de son inquiétude quant à l'adoption en première lecture par le Sénat [...]

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