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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Avis de consommateurs : la défiance s'accroît
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Par Claire Morel

Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins confiance dans les avis de consommateurs. Ils soupçonnent [...]

Verint sort une solution d'analyse de la voix des salariés
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Par Claire Morel

Le spécialiste des solutions de veille propose aux entreprises de recueillir la voix de leur personnel. Voice of the Employee a été conçu pour gérer une stratégie [...]

Comment se répartit un budget CRM?
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Par Claire Morel

Comment construire un budget réaliste pour son projet CRM ? Quels sont les postes de dépenses pour des projets SaaS ou On premise ? La réponse sous forme [...]

Orange Business Services acquiert le cabinet InovenAltenor
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Par Claire Morel

L'entité dédiée aux services de communication BtoB du groupe Orange renforce son expertise dans le conseil en transformation digitale grâce au rachat du cabinet [...]

Novotel déploie le programme relationnel "YOU"
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La marque milieu de gamme du groupe Accor enrichit son engagement client au travers de son nouveau programme "YOU". Déployé dans les 400 hôtels du réseau, il [...]

La Vache Noire capte les visiteurs sur leur mobile
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Par Claire Morel

Depuis fin mars, le centre commercial la Vache Noire teste le geofencing. Cette technologie, développée par Fidzup, spécialiste du marketing mobile, permet [...]

Trusted Shops propose un système d'avis clients
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Alors que l'Afnor a récemment sorti une norme pour encadrer la gestion des avis en ligne, Trusted Shops commercialise un système d'avis clients à intégrer [...]

Nice Systems rachète Causata
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Par Claire Morel

L'éditeur acquiert le fournisseur de technologie d'analyse en temps réel pour le big data Causata.

Armatis revoit son identité
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Par Claire Morel

Suite au rachat de Laser Contact en 2012, Armatis devient armatis-lc. Pour marquer ce changement, l'outsourceur refond son identité avec l'aide de l'agence Wide.

Mercure revisite sa politique d'accueil
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Par Claire Morel

Pour faciliter le check-in et rendre l'accueil plus convivial, Accor teste un nouveau concept dans l'un de ses hôtels Mercure, à Londres. Le comptoir disparaît au [...]

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