Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Genesys sort son offre packagée Genesys One

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution logicielle packagée pour les centres de petite et moyenne taille.

Je m'abonne
  • Imprimer

Basée sur la suite Genesys 8, la solution packagée Genesys One rassemble toutes les fonctions du service client. Pré-installée et pré-paramétrée, elle s'adapte particulièrement aux centres de contacts de petite et moyenne taille. Évolutive, elle s'adapte à chaque entreprise et à chaque activité. "Notre volonté était de ne pas proposer une solution en silo, mais une plateforme unifiée pour chaque type d'organisation, de la mairie à l'hôpital, qui ne compte que quelques dizaines d'agents, aux sociétés industrielles. De ce fait, elle permet de mettre en place des règles de priorisation en fonction des besoins. Grâce à un système agile et contextuel, la solution intègre le fait qu'un agent puisse, par exemple, ne pas travailler à temps plein au téléphone, mais remplisse diverses tâches dans une même journée : rappel, tchat, back-office, etc.", souligne Claudine Cherfan,vice-présidente Europe du Sud de Genesys.

Pour répondre aux attentes des petites ou moyennes structures, la solution peut être déployée en moins de 30 jours dans le cadre d'une installation forfaitaire. Genesys One utilise également l'application Rapid Installer, qui renseigne instantanément les stratégies de routage et le reporting de service client, avec une interface intuitive et des modèles simples d'utilisation. Les responsables du service client et de l'activité peuvent suivre et modifier les stratégies en temps réel, en fonction de l'évolution des conditions et du contexte, sans faire appel au département informatique. "Grâce à un menu déroulant, ils peuvent modifier la stratégie et customiser la solution. Nous laissons le choix à chaque client de faire évoluer l'outil", ajoute Claudine Cherfan.

Genesys One gère jusqu'à 300 agents sur un même serveur, et peut évoluer vers une infrastructure totalement virtualisée. Elle peut être enrichie et intégrer de nouvelles applications Genesys, en fonction de l'évolution des besoins en matière de service client.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page