Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Peugeot géolocalise ses prospects
Stratégies

Peugeot géolocalise ses prospects

Par Claire Morel

Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.

Volkswagen déménage avec les internautes
Marketing Client

Volkswagen déménage avec les internautes

Par Claire Morel

Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva Communication. Le principe : inviter les internautes à déménager [...]

Salesforce.com rachète Radian6
Techno & UX

Salesforce.com rachète Radian6

Par Claire Morel

Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux.

Acticall conclut un partenariat avec Digimind
Marketing Client

Acticall conclut un partenariat avec Digimind

Par Claire Morel

Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.

Mobifid, petit nouveau du marketing mobile
Marketing Client

Mobifid, petit nouveau du marketing mobile

Par Claire Morel

Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société propose une solution en marque blanche compatible avec [...]

Experian QAS et easiware signent un partenariat
Techno & UX

Experian QAS et easiware signent un partenariat

Par Claire Morel

Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de saisie d'informations d'Experian QAS au sein de la suite easicrm.

Sélection des conférences thématiques
Talents

Sélection des conférences thématiques

Par Claire Morel

Parmi les nombreuses conférences proposées sur le Salon Stratégie Clients, voici une sélection des dix grandes thématiques qui seront abordées.

Foncia développe une application sur iPhone
Stratégies

Foncia développe une application sur iPhone

Par Claire Morel

Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de 50 000 annonces immobilières et géolocaliser les agences.

Acticall crée une filiale digitale
Techno & UX

Acticall crée une filiale digitale

Par Claire Morel

Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.

Cofidis aide ses clients à maîtriser leur budget
Marketing Client

Cofidis aide ses clients à maîtriser leur budget

Par Claire Morel

Grâce à son serious game “Coachez votre budget !” sur son site internet, l'acteur du crédit à la consommation propose à ses clients de mieux gérer leur argent avec [...]

Franprix célèbre la Journée de la femme
Marketing Client

Franprix célèbre la Journée de la femme

Par Claire Morel

À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site Internet pour découvrir leur personnalité et participer à un [...]

Les consommateurs se fient aux avis d'autres clients
Data room

Les consommateurs se fient aux avis d'autres clients

Par Claire Morel

Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision d'achat. En outre, ils consultent de plus en plus les avis sur leur [...]

Voyages-sncf.com chatte avec les clients sourds
Stratégies

Voyages-sncf.com chatte avec les clients sourds

Par Claire Morel

Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam avec un conseiller sur le site www.voyages-sncf.com. Ce nouveau service [...]

La Poste repart en campagne
Talents

La Poste repart en campagne

Par Claire Morel

Depuis le 11  février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques.

Neolane affiche une croissance de 40 % en 2010
Outsourcing

Neolane affiche une croissance de 40 % en 2010

Par Claire Morel

En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 22 millions d'euros, soit [...]

Numericable déploie un forum d'entraide
Stratégies

Numericable déploie un forum d'entraide

Par Claire Morel

Depuis son site internet, le fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante renforce son dispositif d'assistance avec la création d'un forum [...]

Mobistar victime du gag de l'arroseur arrosé
Stratégies

Mobistar victime du gag de l'arroseur arrosé

Par Claire Morel

Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision flamande a choisi de tendre un piège à l'opérateur. La vidéo grinçante a [...]

"Les Initiés" de plus en plus nombreux en France
Stratégies

"Les Initiés" de plus en plus nombreux en France

Par Claire Morel

Avec plus de 100 000 membres en Europe dont 30 000 en France, le réseau de marketing participatif "les Initiés" conforte son développement et séduit de plus en [...]

Retour haut de page