Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée aux centres d'appels.
Par Claire Morel
1 min.Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée aux centres d'appels.
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus finance qui investit [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du financement des projets immobiliers vient d'inaugurer à Paris un nouveau concept store de 1500 [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en [...]
Par Claire Morel
1 min.L'ECCA (European Call Centre Awards) vient de distinguer Sitel pour son partenariat avec Philips à Barcelone.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats [...]
Par Claire Morel
1 min.Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, [...]
Par Claire Morel
1 min.À la suite d'un appel d'offres, Coriolis Service a été choisi par Canal+ pour reprendre une partie de son [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion du salon Equip'Hotel, qui se tient à Paris du 14 au 18 novembre, Orchestra Software présente une [...]
Par Claire Morel
1 min.PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, solution de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, avec une nouvelle interface et une [...]
Par Claire Morel
2 min.L'assureur vient de lancer “Santé Pass GMF”. Cette application iPhone gratuite a pour but de conserver toutes les [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion des Assises de la relation client réunissant l'ensemble des professionnels du secteur, Laurent [...]
Par Claire Morel
3 min.L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon le baromètre annuel des outsourceurs 2010, la croissance s'est révélée plus faible en 2009 que l'année [...]
Par Claire Morel
2 min.Le service après-vente n'est plus l'unique raison pour laquelle les Français appellent leur service client. C'est [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les entreprises souhaitant [...]
Par Claire Morel
1 min.Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les [...]
Par Claire Morel
1 min.L'AFRC a décerné, pour la troisième année consécutive, les palmes de la relation client. Arnaud Vialard de [...]
Par Claire Morel
3 min.La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans le Magic [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient d'annoncer la mise en place de la dernière plateforme multicanal d'Avaya, Avaya AuraTM [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du homeshoring vient de lancer une campagne de recrutement dans toute la France.
Par Claire Morel
1 min.Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange WebTV, Community [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la 4e année consécutive, Randstad présente son Baromètre de la relation client permettant de mieux connaître [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre [...]
Par Claire Morel
1 min.Le groupe vient d'annoncer la création d'un nouveau centre à Compiègne, qui ouvrira d'ici la fin de l'année 2011.
Par Claire Morel
1 min.La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients vient d'annoncer qu'il [...]
Par Claire Morel
2 min.