
Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
L'agence de marketing téléphonique vient de remporter des missions commerciales auprès d'Audi, de Honda et de Nissan.
Par Claire Morel
Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.
Par Claire Morel
Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva Communication. Le principe : inviter les internautes à déménager [...]
Par Claire Morel
L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des programmes de fidélisation, pour mettre en place sa nouvelle carte de fidélité.
Par Claire Morel
Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux.
Par Claire Morel
Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société propose une solution en marque blanche compatible avec [...]
Par Claire Morel
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de saisie d'informations d'Experian QAS au sein de la suite easicrm.
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, l'opticien discount utilise la plateforme de fidélisation NFC d'Adelya, société spécialisée en fidélisation.
Par Claire Morel
Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec e-acticall. Entretien avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du [...]
Par Claire Morel
Parmi les nombreuses conférences proposées sur le Salon Stratégie Clients, voici une sélection des dix grandes thématiques qui seront abordées.
Par Claire Morel
Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de 50 000 annonces immobilières et géolocaliser les agences.
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile, tout en intégrant les réseaux sociaux et la [...]
Par Claire Morel
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.
Par Claire Morel
Grâce à son serious game “Coachez votre budget !” sur son site internet, l'acteur du crédit à la consommation propose à ses clients de mieux gérer leur argent avec [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site Internet pour découvrir leur personnalité et participer à un [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.
Par Claire Morel
Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision d'achat. En outre, ils consultent de plus en plus les avis sur leur [...]
Par Claire Morel
L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les années précédentes, selon une récente étude de Precepta, cabinet [...]
Par Claire Morel
Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam avec un conseiller sur le site www.voyages-sncf.com. Ce nouveau service [...]
Par Claire Morel
Depuis le 11 février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques.
Par Claire Morel
La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 22 millions d'euros, soit [...]
Par Claire Morel
Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, d'analyser et d'interagir avec les consommateurs via les réseaux sociaux et [...]
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, Experian QAS et e-Frontech ont conclu un partenariat technologique et commercial sur le marché français.
Par Claire Morel
WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise recrute une vingtaine de nouveaux [...]
Par Claire Morel
Depuis son site internet, le fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante renforce son dispositif d'assistance avec la création d'un forum [...]
Par Claire Morel
Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision flamande a choisi de tendre un piège à l'opérateur. La vidéo grinçante a [...]
Par Claire Morel
Avec plus de 100 000 membres en Europe dont 30 000 en France, le réseau de marketing participatif "les Initiés" conforte son développement et séduit de plus en [...]
Par Claire Morel
Le Syndicat national de la communication directe accueille 14 nouveaux membres aux profils variés.
Par Claire Morel
Le groupe intègre une nouvelle solution de gestion des ressources de service client à sa suite Genesys Workforce Optimization (WFO).