InterContinental Hotels Group fait évoluer son programme de fidélité
Le groupe hôtelier change le nom de son programme de fidélité : il devient IHG Rewards Club. InterContinental Hotels Group fait également bénéficier ses 71 millions de membres de nouveaux avantages.
Le programme de fidélité IHG Rewards Club du groupe InterContinental Hotels Group (IHG), qui abandonnera son nom de Priority Club Rewards en juillet prochain, va évoluer.
Les avantages actuels du programme comprennent :
- Des points sans date limite de validité ;
- Possibilité d'acquérir des points pour les Reward Nights quelle que soit la date, les membres peuvent séjourner à tout moment dans les hôtels ;
- Des récompenses plus rapides grâce au système Points & Cash ;
- Possibilité d'échanger les points contre des vols sur plus de 400 compagnies avec Flights AnywhereTM, contre des séjours dans presque tous les hôtels avec Hotels AnywhereTM, ou contre la recherche, la réservation et le paiement de locations de voitures auprès de concessionnaires localement et mondialement reconnus sur des aéroports du monde entier avec Cars AnywhereTM ;
- Avantages exclusifs réservés aux membres sur place dans les hôtels ;
- Priority Club® Rewards Concierge pour aider les membres à trouver une récompense spécifique
- Possibilité de gagner des points supplémentaires par des achats chez les partenaires du programme et grâce à d'autres programmes comme Priority Club Shopping ou Priority Club Dining.
En plus de ces avantages proposés aux 71 millions de membres du programme, IHG en introduit de nouveaux en juillet 2013.
Les nouveaux avantages comprennent :
Lire aussi : [Tribune] Fidélisation : évitons la rupture
- Un accès gratuit à Internet pour tous les membres Elite à partir de juillet 2013, étendu à tous les membres en 2014 ;
- Possibilité d'accéder plus rapidement au statut Elite en séjournant dans trois enseignes au moins ;
- Les nuits Reward Nights permettront d'accéder plus rapidement au statut Elite ;
- Les nuits supplémentaires obtenues par les membres Platinum Elite seront reconduites pour leur permettre de maintenir leur niveau de membre l'année suivante.
- Les clients qui réservent leur chambre directement sur les sites web d'IHG sont assurés d'avoir accès aux tarifs les plus intéressants du moment grâce au service " Best Price Guarantee " et d'accumuler des points sur leur compte IHG Rewards Club.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client