Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Look Voyages récompense les visiteurs de ses agences
Stratégies

Look Voyages récompense les visiteurs de ses agences

Par Claire Morel

Le voyagiste incite les clients à fréquenter ses points de vente grâce à l'application mobile Step-In. Celle-ci offre des points à convertir en cadeaux dès leur [...]

Frédéric Mazzella : "La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'expérience BlaBlaCar"
Stratégies

Frédéric Mazzella : "La relation client et le département produit échangent tous les jours dans le but d'améliorer l'expérience BlaBlaCar"

Par Claire Morel

Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar.com et en parallèle, responsable du département produit et de la relation client, vient de recevoir la Palme du Directeur [...]

Isabelle Buisine (Kiabi): "Notre projet d'expérience cross canal s'est construit avec le directeur du Web et le directeur des magasins en France"
Stratégies

Isabelle Buisine (Kiabi): "Notre projet d'expérience cross canal s'est construit avec le directeur du Web et le directeur des magasins en France"

Par Claire Morel

Troisième lauréate de la Palme du Directeur Relation Client 2014, Isabelle Buisine, directrice de la relation client de Kiabi, détaille les différentes [...]

ADA propose un numéro court
Stratégies

ADA propose un numéro court

Par Claire Morel

Le spécialiste de la location de véhicules de tourisme et utilitaires vient de créer le 3659, un numéro unique permettant de joindre les agences à proximité.

L'Ifop élargit son expertise en relation client
Stratégies

L'Ifop élargit son expertise en relation client

Par Claire Morel

Le spécialiste des études marketing renforce son activité relation client en créant le pôle "Relation Client, Grandes Enquêtes et Panels". Il se positionne ainsi [...]

Le chiffre d'affaires des outsourceurs diminue de 1,7%
Outsourcing

Le chiffre d'affaires des outsourceurs diminue de 1,7%

Par Claire Morel

Après 30 ans d'existence et de croissance, le marché des outsourceurs connaît la décroissance. Le chiffres d'affaires global des acteurs baisse de 1,7% (-3,4% pour [...]

La France devance le Royaume-Uni en matière de big data
Data room

La France devance le Royaume-Uni en matière de big data

Par Claire Morel

Les organisations françaises sont plus en avance que leurs homologues britanniques quant à l'exploitation du big data. Telles sont les conclusions d'une étude [...]

Philips développe un programme d'ambassadeurs
Marketing Client

Philips développe un programme d'ambassadeurs

Par Claire Morel

Pour la sortie de son rasoir Séries 9000, la marque d'électroménager recrute 300 ambassadeurs coeur de cible, afin qu'ils expriment leur avis sur la Toile. Elle [...]

Darty n'en finit pas d'innover
Stratégies

Darty n'en finit pas d'innover

Par Claire Morel

Après avoir annoncé le lancement de son bouton connecté en juin dernier, l'enseigne vient de déployer le système iBeacon dans ses magasins et de tester les Google [...]

Accor étoffe son programme de fidélité
Marketing Client

Accor étoffe son programme de fidélité

Par Claire Morel

Le groupe hôtelier annonce l'ajout de privilèges à son programme de fidélité Le Club Accorhotels. Celui-ci prévoit notamment plus d'avantages lors de l'accueil, [...]

Starbucks combine paiement et fidélité
Marketing Client

Starbucks combine paiement et fidélité

Par Claire Morel

Après un premier succès en Angleterre, en Suisse et en Autriche, la chaîne de cafés vient de lancer un nouveau programme de fidélisation, qui associe carte [...]

La Macif déploie un service pour ses clients sourds
Stratégies

La Macif déploie un service pour ses clients sourds

Par Claire Morel

La Macif fait appel à Sourdline Développement pour accompagner ses clients sourds et malentendants. Ces derniers peuvent entrer en contact avec des conseillers [...]

Conforama équipe ses vendeurs de tablettes
Stratégies

Conforama équipe ses vendeurs de tablettes

Par Claire Morel

L'enseigne d'ameublement vient d'acquérir des tablettes tactiles pour ses vendeurs. Celles-ci leur permettront de renseigner les clients sur les caractéristiques [...]

Plus de 90% des Français satisfaits de leur banque
Data room

Plus de 90% des Français satisfaits de leur banque

Par Claire Morel

Selon le baromètre de l'expérience client, réalisé par Init Marketing et Akio, les banques comblent la majorité de leurs clients qui leur rendent bien. Ainsi, [...]

Retour haut de page