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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Phoceis sort deux solutions NFC
Stratégies

Phoceis sort deux solutions NFC

Par Claire Morel

L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de vente et l'achat en situation de mobilité. Ces derniers reposent sur la [...]

Synthesio et Lithium s'associent
Techno & UX

Synthesio et Lithium s'associent

Par Claire Morel

Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.

Côte d'Or crée son club
Marketing Client

Côte d'Or crée son club

Par Claire Morel

La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné aux amateurs de ses tablettes et barres chocolatées. Ces derniers [...]

L'immobilier à tous les étages
Stratégies

L'immobilier à tous les étages

Par Claire Morel

Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur projet immobilier de A à Z. Au cœur de Paris, son concept store, Foncier [...]

Gaumont Pathé sort une appli en réalité augmentée
Stratégies

Gaumont Pathé sort une appli en réalité augmentée

Par Claire Morel

Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver leur séance directement, grâce à une appli iPhone et Android gratuite.

Webhelp communique en télé et sur le Web
Outsourcing

Webhelp communique en télé et sur le Web

Par Claire Morel

Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de la relation client à travers trois films réalisés par Euro RSCG C&O.

Vocalcom lance sa borne The Drive
Marketing Client

Vocalcom lance sa borne The Drive

Par Claire Morel

À l'occasion de Stratégie clients, l'éditeur de solutions technologiques pour centres de contacts présente sa nouveauté : The Drive. Cette borne, dédiée au point [...]

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel
Techno & UX

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

Par Claire Morel

Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client [...]

Viatelecom inaugure sa nouvelle solution avec Photobox
Stratégies

Viatelecom inaugure sa nouvelle solution avec Photobox

Par Claire Morel

Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux entreprises : afficher le temps d'attente téléphonique réel sur [...]

Easyphone sort la nouvelle version d'Altitude uCI
Outsourcing

Easyphone sort la nouvelle version d'Altitude uCI

Par Claire Morel

Le spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux présente Altitude uCI 8 sur Stratégie Clients. Elle comporte quatre points d'amélioration.

La SNCF renforce ses engagements de services
Stratégies

La SNCF renforce ses engagements de services

Par Claire Morel

A partir du 31 mars, l'entreprise publique met en place "Garantie Voyage", un dispositif complémentaire aux engagements de services existants depuis deux ans, pour [...]

Stratégie Clients : demandez le programme !
Stratégies

Stratégie Clients : demandez le programme !

Par Claire Morel

Pour l'édition 2012 de Stratégie Clients, de nouvelles entreprises viennent participer en tant qu'exposants et intervenir sur les conférences. Elles aborderont [...]

Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux
Stratégies

Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux

Par Claire Morel

En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. [...]

Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm
Techno & UX

Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions [...]

La ville de Marseille se met au NFC
Marketing Client

La ville de Marseille se met au NFC

Par Claire Morel

L'Office de Tourisme et des Congrès de Marseille propose aux visiteurs d'utiliser un city-pass doté d'une puce RFID. Cette carte NFC permet d'accéder aux [...]

CCA International crée un pôle innovation
Outsourcing

CCA International crée un pôle innovation

Par Claire Morel

Le spécialiste de la relation client à distance vient de mettre en place un pôle innovation, dirigé par Alain Fargeon, anciennement directeur conseil du groupe. [...]

Cofinoga a perdu 174 millions d'euros en 2011
Stratégies

Cofinoga a perdu 174 millions d'euros en 2011

Par Claire Morel

Suite à la réunion de son conseil d'administration, le groupe indique que son résultat net accuse un déficit de 174 millions d'euros après impôt. Principale raison [...]

Scarlett M joue la reine des réclamations
Stratégies

Scarlett M joue la reine des réclamations

Par Claire Morel

Depuis plusieurs années, Scarlett M s'amuse à titiller les marques et leur service client, en leur envoyant des requêtes excentriques. Sur son blog, hébergé par [...]

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