Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Après avoir consulté et interrogé les lauréats du prix “Élu service client de l'année” de 2011, Ralph Hababou, directeur général de PBRH Conseil, nous livre les [...]
Par Claire Morel
L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de vente et l'achat en situation de mobilité. Ces derniers reposent sur la [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble du parcours client : de la réservation des billets jusqu'à la [...]
Par Claire Morel
La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné aux amateurs de ses tablettes et barres chocolatées. Ces derniers [...]
Par Claire Morel
La marque et l'enseigne ont mis en place une opération promotionnelle avec Youkado Business Solutions. Le principe : proposer des coffrets spécifiques permettant [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions pour centres de contacts a réalisé une levée de fonds de 2 millions d'euros. Malik Fadel, directeur général d'Akio, explique que son [...]
Par Claire Morel
Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur projet immobilier de A à Z. Au cœur de Paris, son concept store, Foncier [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux [...]
Par Claire Morel
Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver leur séance directement, grâce à une appli iPhone et Android gratuite.
Par Claire Morel
L'agence en ligne fête sa première année d'existence et reçoit le prix “Open to Dialog”, organisé par Teletech International.
Par Claire Morel
Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de la relation client à travers trois films réalisés par Euro RSCG C&O.
Par Claire Morel
Avec son outil de mesure, Viséo Conseil propose aux entreprises de mobiliser l'ensemble des acteurs autour d'un même objectif : optimiser la qualité de la relation [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de Stratégie clients, l'éditeur de solutions technologiques pour centres de contacts présente sa nouveauté : The Drive. Cette borne, dédiée au point [...]
Par Claire Morel
Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux entreprises : afficher le temps d'attente téléphonique réel sur [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux présente Altitude uCI 8 sur Stratégie Clients. Elle comporte quatre points d'amélioration.
Par Claire Morel
Selon le baromètre de la fidélisation, réalisé par les étudiants du Master 2 Marketing de l'IAE de Bordeaux, la carte de fidélité se trouve dans tous les [...]
Par Claire Morel
A partir du 31 mars, l'entreprise publique met en place "Garantie Voyage", un dispositif complémentaire aux engagements de services existants depuis deux ans, pour [...]
Par Claire Morel
Pour l'édition 2012 de Stratégie Clients, de nouvelles entreprises viennent participer en tant qu'exposants et intervenir sur les conférences. Elles aborderont [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur, présent sur le salon Stratégie Clients, participera à plusieurs conférences sur la gestion des e-interactions et du social CRM.
Par Claire Morel
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions [...]
Par Claire Morel
L'Office de Tourisme et des Congrès de Marseille propose aux visiteurs d'utiliser un city-pass doté d'une puce RFID. Cette carte NFC permet d'accéder aux [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la relation client à distance vient de mettre en place un pôle innovation, dirigé par Alain Fargeon, anciennement directeur conseil du groupe. [...]
Par Claire Morel
Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième société US : Merced. Arnaud Guénégan, directeur commercial France de [...]
Par Claire Morel
Suite à la réunion de son conseil d'administration, le groupe indique que son résultat net accuse un déficit de 174 millions d'euros après impôt. Principale raison [...]
Par Claire Morel
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif communautaire et digital avec une nouvelle version de son blog et [...]
Par Claire Morel
Depuis plusieurs années, Scarlett M s'amuse à titiller les marques et leur service client, en leur envoyant des requêtes excentriques. Sur son blog, hébergé par [...]
Par Claire Morel
Même s'ils utilisent de plus en plus leur smartphone lors d'un acte d'achat, les consommateurs français restent encore peu nombreux à choisir, en fonction des [...]
Par Claire Morel
L'enseigne crée un programme de fidélisation, exclusivement réservé aux 18-25 ans, baptisé "Gold". À partir du 12 mars, les jeunes clients disposeront d'une carte [...]
Par Claire Morel
Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a organisé un jeu permettant de gagner 100 000 Miles.