En ce moment En ce moment

Infographie Les Français et la fidélité

Publié par Claire Morel le

Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des consommateurs se disent d'ailleurs non récompensés pour leur fidélité.

  • Imprimer

Source : http://journeedelafidelite.blogspot.fr/

À l'occasion de la Saint Fidèle, le baromètre de la fidélité dresse un bilan du niveau de fidélité que les Français entretiennent avec les marques. Ces derniers se montrent déçus par leur manque de considération. Seuls 62% estiment que les marques leur sont fidèles. Le sentiment que les marques " leur sont moins fidèles qu'avant " est cité par 29 % des personnes interrogées avec un solde négatif de 24 points.

Retrouver l'intégralité de l'étude

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet