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Que pensez-vous de l'édition 2015 du salon ?

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[Stratégie Clients] Au détour des allées, exposants, visiteurs ou conférenciers nous ont confié leurs impressions au deuxième jour du millésime 2015 de Stratégie Clients. Confidences en images.

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Exposant Neocom

" Sans critique aucune, cela ressemble étrangement à un copier-coller de la précédente édition, avec les mêmes gens au même endroit. En revanche, si nous avons eu peu de contacts, ils ont été à chaque fois très qualifiés. "

Exposant Neocom, opérateur télécom spécialisé dans les services audios

Nice Systems

" Je suis un peu déçue par la partie salon, que je trouve plus petite que l'année précédente. Les solutions se ressemblent toutes et l'on a du mal à les distinguer les unes des autres. La partie conférences est en revanche extrêmement intéressante."

La responsable développement de la société Nice Systems, société d'analyse et de conseil en matière de données clients


Emmanuel Mignot

" Je constate qu'il n'y a quasiment plus de centres d'appels parmi les exposants, au profit de logiciels et de prestataires de la relation virtuelle. Je m'inquiète pour l'avenir de la relation client, dans laquelle on insuffle de moins en moins d'affect. On ne lui parle plus assez et on compte sur lui pour se débrouiller seul. Attention à l'effet boomerang."

Emmanuel Mignot, visiteur et conférencier, président directeur général de Teletech International, prestataire en centre de contacts

Pauline

" Je viens pour la première fois et les solutions proposées dans les stands sont vraiment pertinentes. J'ai aussi particulièrement aimé la conférence sur la résolution de l'équation effort/enchantement. Je tenais particulièrement à entendre le témoignage de la marque Michel et Augustin, source d'inspiration pour notre modèle d'entreprise."

Pauline, responsable du service client pour santediscount.com, site de e-parapharmacie

Benoît

" Nous vivons un pic de croissance, et mes outils de gestion de la relation client deviennent insuffisants pour maintenir le cap. Je recherche une solution globale et intégrée pour traiter tous les canaux de ma communication clients. Je suis content, j'ai déjà quelques pistes."

Benoît, visiteur et fondateur de jelouemoncampingcar.com, plateforme de location de camping-cars entre particuliers

Claire Bonniol

"Cette année, nous avons l'impression d'être seuls sur notre coeur de métier. A l'exception des thématiques de conférences, cette édition reste très techno. La fréquentation est très bonne et il est agréable de constater que les gens ont des projets ! "

Claire Bonniol, directrice associée de l'Académie du service, société de conseil en stratégie de services, et exposante

Cheick et Nicolas

" En tant que jeunes entrepreneurs, nous sommes à l'affût de solutions de développement de la relation client. On a trouvé des choses intéressantes, notamment en termes de création d'applis et de partenariats. On repart contents. "

Cheick et Nicolas, fondateurs de la Rueé société de services sur la culture afro

Vanina Prélat L'Herminier

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