Les 10 événements à ne pas manquer en 2015
Voici une sélection de salons, conférences et remises de prix à noter dans vos agendas pour l'année qui commence.
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Le Podium de la relation client
Un événement organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le 26 janvier 2015, sur le thème "Human everywhere". Il se tiendra à Paris, au ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, sous le patronage d'Emmanuel Macron. Renseignements et inscriptions sur le site dédié.
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Les Trophées Qualiweb
La 17e édition du baromètre Qualiweb de la relation client on line, organisée par l'institut d'études marketing Cocedal Conseil, aura lieu mercredi 11 février au Pavillon Daunou, à Paris. Renseignements et inscriptions sur le site.
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Le Salon Stratégie clients
En parallèle du Salon Emarketing Paris, le Salon Stratégie clients se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 14 au 16 avril 2015. Cette manifestation organisée par Tarsus aura pour thème la mobilité. Renseignements et inscriptions sur le site dédié.
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8km de la Relation Client
Cette course, dont la nouvelle édition aura lieu courant 2015, devrait rassembler près de 1000 participants. L'événement est organisé par Diabolocom. Renseignements sur le site dédié.
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Gala de l'Agora des DRC
Cet événement annuel est organisé par l'Agora des Directeurs de la Relation Client. La prochaine édition aura lieu le 18 juin 2015 à l'Hôtel du Collectionneur, à Paris. Renseignements sur le site dédié.
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La Relation client en fête
Cette manifestation rassemble plusieurs événements dédiés à la relation client : présentation d'études, remise de prix et mise en valeur des professionnels qui représentent le métier. Elle se tiendra durant la première semaine d'octobre 2015. Un événement organisé par l'AFRC. Renseignements sur la page dédiée.
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Les Palmes de la relation client
Cette soirée annuelle est organisée par l'AFRC et aura lieu le lundi 5 octobre 2015. Renseignements et téléchargement du dossier de candidature sur le site dédié.
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Marketing Day
La deuxième édition de cet événement dédié aux décideurs souhaitant anticiper les besoins des consommateurs, développer leur réseau professionnel et découvrir les nouveaux usages se tiendra le 15 octobre 2015. Organisé par Éditialis et le magazine "Marketing". Voir la précédente édition sur le site dédié.
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Élu Service Client de l'Année
Les inscriptions débutent le 5 janvier 2015 et s'achèveront le 13 mars 2015, pour une remise des prix le jeudi 15 octobre 2015. Un petit-déjeuner de présentation sera organisé à Paris le 6 février 2015. Un événement proposé par Viséo Conseil. Voir l'édition précédente sur le site dédié.
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La Fête des services
Cette événement organisé par le Groupement des professions de services se déroulera le lundi 23 novembre 2015 (date sujette à modification). Voir la précédente édition sur le site dédié.