
L'Occitane en Provence ouvre une boutique éphémère dans le Marais à Paris
Paris, le 29 juillet 2025 - L'Occitane en Provence inaugure une nouvelle expérience sensorielle [...]
Par Elsa Guerin
2 min.Paris, le 29 juillet 2025 - L'Occitane en Provence inaugure une nouvelle expérience sensorielle [...]
Par Elsa Guerin
2 min.Krakn Behavioural développe le Love Score, un indicateur innovant qui mesure l'attachement [...]
Par Elsa Guerin
2 min.Dans un marché où chaque interaction compte, l'objet publicitaire reste un levier discret mais [...]
Par objetrama
4 min.Si les clients de SNCF Connect & Tech bénéficient d'accompagnements plus qualitatifs grâce à l'IA, [...]
Par Mathieu Neu
3 min.Envie de (re)plonger dans les sujets clés de l'année ? Découvrez notre sélection des 10 articles [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 21 au 25 juillet : Ralph Lauren transforme le parfum en [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Depuis le 1er juillet 2025, Outsourcia a structuré une nouvelle Direction du Pilotage et de la [...]
Par Elsa Guerin
7 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
T-shirt, polo, casquette, veste ou tote bag porté comme accessoire... Le textile publicitaire ne [...]
Par giffits
4 min.L'assureur français mise sur une expérience sensorielle unique pour transformer la relation de ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La société américaine Amplitude, spécialisée dans l'analytique digitale, vient d'annoncer le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 14 au 18 juillet : Domino's misent sur des offres à 9,99 $, [...]
Par Elena Mlynarczyk
4 min.Yomoni intègre Agentforce de Salesforce pour transformer sa relation client à grande échelle. [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.BoursoBank a repensé son application mobile, utilisée par 90 % de ses clients, pour offrir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec son nouveau menu d'été et un cocktail signature, la compagnie low-cost redéfinit les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 5 idées cette semaine du 07 au 11 juillet : Miniso inaugure son premier concept store [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
L'enseigne Française de mobilier et de décoration alinea accélère sa transformation numérique avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'occasion des 30 ans de son implantation en France, Mango a inauguré en juin dernier la [...]
Par Elsa Guerin
4 min.LUISAVIAROMA repense la personnalisation client grâce à Twilio Segment. En unifiant ses données [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'établissement bruxellois Amigo de Rocco Forte Hotels lance une expérience mêlant visite privée [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Grâce à OpenAI, Tinder lance The Game Game : des simulations de rencontres loufoques pour tester [...]
Par Matthieu Jolly, fondateur de Seenapse
3 min.Avec l'appui de la société Feedier, plateforme d'intelligence client, Aéroports de la Côte d'Azur [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Pour la troisième année consécutive, Chronopost décroche le titre de "Marque Préférée des [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Tootbus, filiale de RATP Dev, déploie Tootie, un guide touristique conversationnel dopé à l'IA. [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Face à l'essor de la mobilité électrique, TotalEnergies déploie une stratégie pour accompagner ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Accompagner les clients grâce à des conseils personnalisés à distance, un rêve devenu réalité pour [...]
Par Elsa Guerin
3 min.IKEA vient d'annoncer une refonte majeure de son programme IKEA Family. À cette occasion, Carole [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Créé en 2014, Gens de Confiance a fêté l'année dernière ses dix ans. Avec 2 millions de membres et [...]
Par Elsa Guerin
8 min.Plusieurs enseignements ont pu être tirés de la table ronde dédiée à l'effet « booster » du [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.