Et la Miss Client 2011 est… Lucie de SFR!

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le
Et la Miss Client 2011 est… Lucie de SFR!

Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Organisée par Thierry Spencer, auteur du blog des professionnels du marketing et de la relation client Sensduclient.com, et Testntrust, comparateur de satisfaction client, l’élection de Miss Client consacre pour la deuxième année le meilleur agent virtuel du Web français.

Après Emma de MMA, c’est au tour de Lucie de SFR d’être sacrée Miss Client de l’année. Un jury composé d’étudiants du master marketing opérationnel international de l’université Paris Ouest et d’internautes l’a retenue parmi 20 candidats. En tout, pas moins de 3 892 internautes ont voté sur le site de Testntrust et le blog de Thierry Spencer pour soutenir leur candidat préféré. Lucie, par ses réponses pertinentes, sa capacité à tenir un dialogue fluide et son humour, a définitivement séduit le jury et les internautes.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]