Auto/BtoB/E-commerce: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

Publié par le

Découvrez le parcours de 12 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs de l'automobile, du BtoB et du e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-commerce - Mihane Giagnolini, directrice de la relation client France et international de Showroomprive.com

Équipe managée : 62 personnes en interne et 150 en externe.

Projet marquant : Structuration et normalisation du service clients chez Showroomprive.com

Signes particuliers : Engagée dans différentes associations caritatives (dont Humanité sans frontière) ; participation à "la Parisienne".

Parcours : Mihane Giagnolini commence sa vie professionnelle en intégrant le groupe Canal +, où elle reste neuf ans. Elle débute comme technicien conseil dans un centre de relation client et évolue rapidement : du poste de responsable d'équipe à celui de responsable de département. En 2011, elle devient directrice du premier magasin Canal + et participe, à ce titre, à son lancement. En mars 2012, elle occupe les fonctions de responsable du service distributeurs du groupe Canal + avant d'intégrer Showroomprive.com en qualité de directrice de la relation client. À ce titre, elle est en charge de la structuration et de la professionnalisation du service clients : management, formation, création de pôles fonctionnels, mise en place des outils de contact / CRM, mesure de la satisfaction client.

=> Ambitions 2016 : Consolidation des plans d'actions mis en place pour monter en compétence le service clients et certification NF345.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet