Infographie L'expérience client en ligne en 2015

Publié par Adrien Boussemart le

Selon une étude Eptica intitulée " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ", les entreprises doivent encore fournir des efforts en termes de cohérence des réponses. Explications avec l'infographie ci-dessous.

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Selon l'étude " les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne " d'Eptica, seulement 17% des entreprises proposent une cohérence des réponses sur les quatre canaux en ligne. Même si ce chiffre connaît une nette augmentation par rapport à l'année 2014 (10%), il reste encore pour les entreprises du chemin à faire. En ce qui concerne la pertinence des réponses reçues, c'est Facebook qui offre le plus grand pourcentage avec 63% devant le tchat (53%), l'e-mail (52%) et Twitter (58%). Selon Eptica, le Web est le canal qui donne le plus haut taux de pertinence des réponses reçues avec 80%.

Voir les résultats complets de l'étude

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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