Internet marketing 2010

Publié par Yveline Couteux le

Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...

  • Imprimer

Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail avec conseils opérationnels à la clé. Au sommaire : métiers du Web, référencement naturel, liens sponsorisés, e-publicité, création de site, tracking de site, social web, relation client et e-mailing, marketing mobile, évolutions. Avec un site internet en prolongement du livre.

362 pages, 58 €. Février 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet