
Sur les sites de voyages, les avis d'internautes sont l'argument massue
L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs [...]
Par Joël Drakes
Cette nouvelle fonctionnalité, baptisée Tilyx, est proposée sans surcoût aux clients de la [...]
Par Gaël Lombart
1 min.Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si [...]
Par Le Club des décideurs de la relation client
1 min.L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles [...]
Par L'Echangeur by LaSer
3 min.L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les deux sociétés ont scellé un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire, fondée [...]
Par C. M.
Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Révéler les émotions des consommateurs pour permettre aux professionnels de s'assurer que leurs [...]
Par Juliette Plouseau
2 min.La directrice du service client du PMU, Chloé Beauvallet, explique les enjeux de la relation [...]
Par Le Club des Décideurs de la Relation Client
1 min.Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation [...]
Par Claire Morel
2 min.Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des [...]
Par Philippe Lafontaine
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents [...]
Par Dominique Fevre
4 min.L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le groupe a reconverti son petit bonhomme en agent virtuel pour converser avec les internautes sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Avec son outil de mesure, Viséo Conseil propose aux entreprises de mobiliser l'ensemble des [...]
Par Claire Morel
2 min.Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre [...]
Par Claire Morel
2 min.Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de [...]
Par Dominique Fevre
1 min.En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Avec sa société, VirtuOz, Alexandre Lebrun propose aux entreprises, depuis dix ans, de venir en [...]
Par CLAIRE MOREL