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Par Antoine Bienvenu

Créée en début d'année à Blois par cinq anciens d'Atos, Iterra Team se spécialise dans la mise en oeuvre de solutions "clés en main", autour de la relation [...]

Par Muriel Jaouën

En proposant un baromètre qualitatif des différentes offres de front-office disponibles dans le cadre d'une démarche de relation client, le Cabinet Ovum [...]

Par Patrick Cappelli

3 000 appels, 7 000 réservations téléphoniques par mois e... 20 % d'appels perdus. Pour améliorer la qualité de service sur son centre d'appels de 28 [...]

Par Patrick Cappelli

Commander un automate en parlant au lieu d'appuyer sur des touches : c'est l'objectif de la reconnaissance vocale. Cet ensemble de techniques commence [...]

Par Antoine Bienvenu

A l'occasion du SeCA, les exposants présentent traditionnellement leurs nouveautés. En avant-première, en voici une sélection d'après les informations [...]

Par François Rouffiac

L'éditeur de la gamme de logiciels de CRM Vente Partner entend développer ses relations avec son réseau de revendeurs et poursuivre son développement [...]

Par François Rouffiac

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Par Muriel Jaouën

Les solutions de l'éditeur sont désormais accessibles via les postes de travail des principaux fournisseurs de logiciels de traitement de la relation [...]

Par Patrick Cappelli

L'éditeur de solutions de help-desk Remedy veut étendre son champ d'action au customer relationship management (CRM) et aux achats électroniques (e-procurement). [...]