Veille & Tribune [Tribune] Les 6 tendances incontournables de l'expérience client en 2021 18 nov. 2020
Solutions A l'heure de la 5G, Oracle lance la solution Oracle Digital Experience for Communications 30 oct. 2020 Premium
Veille & Tribune [Tribune] La déviation d'appel vers des canaux digitaux peut améliorer l'expérience client 26 oct. 2020
Solutions "Les outils d'analyse vocale ne constituent pas une fin en soi", Alain Bouveret 26 oct. 2020
Brandvoice Transformez votre back-office client pour améliorer votre satisfaction client 13 oct. 2020
Veille & Tribune [REPLAY] Comment la flexibilité et l’automatisation peuvent-elles répondre aux enjeux actuels ? 12 oct. 2020
Veille & Tribune [Tribune] Pourquoi l'utilisation du deep learning peut renforcer la personnalisation de l'expérience client 7 oct. 2020
Solutions "Skeepers: l'ambition est d'atteindre un chiffre d'affaires de 50 ME d'ici 3 à 4 ans" 30 sept. 2020 Premium