
Améliorez la satisfaction de vos agents et de vos clients
Comment ChromeOS aide les entreprises à accompagner le travail hybride des agents, tout en créant [...]
Par ChromeOS
3 min.Comment ChromeOS aide les entreprises à accompagner le travail hybride des agents, tout en créant [...]
Par ChromeOS
3 min.Salesforce vient d'annoncer le lancement d'Einstein GPT, sa technologie d'IA générative adaptée au [...]
Par Barbara Haddad
2 min.La clé de la réussite commerciale ? L'empathie selon les trois quarts (79 %) des Pdg. La capacité [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
4 min.La plateforme de gestion de la relation client Hubspot lance un nouvel outil de reporting avancé. [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Sitel Group® est l'un des principaux acteurs mondiaux de l'expérience client (CX). L'entreprise [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Comment stimuler la rentabilité des retailers ? Il faut tirer parti des clients existants, mieux [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.26 % des Français sondés par Esendex déclarent avoir contacté un service client dans les trois [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Si les technologies à l'origine des intelligences artificielles sont nombreuses et diverses, deep [...]
Par Julia Cames, Directrice Marketing France chez HubSpot.
5 min.Après Microsoft et ChatGPT, Google et le Chinois Baidu annoncent à leur tour leurs propres outils [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Cyrille Mazal, supply chain & customer services director de Vente-unique.com, site de vente en [...]
Par Véronique Meot
3 min.Akeneo, leader de la gestion de l'expérience produit (PXM) vient d'annoncer la disponibilité de sa [...]
Par Barbara Haddad
1 min.Anaëlle BOUYER, Global System Integrators Manager Southern Europe, JABRA et Frédéric LECOQ, [...]
Par WORLDLINE
3 min.En France, plus de 80 % de la population utilise les réseaux sociaux. Pas étonnant donc qu'ils [...]
Par Barbara Haddad
6 min.Jérôme Duron, directeur du développement de Majorel France, commente le lancement de Majorel X, [...]
Par Véronique Meot
2 min.Aujourd'hui, le client de plus en plus exigeant veut des réponses et solutions rapides à ses [...]
Par Brandvoice
3 min.Comment le RCS et les Bots nouvelle génération boostent vos opérations commerciales et fidélisent [...]
Par Opportunity
3 min.Thierry Spencer, l'auteur du blog Sens du client, présente les six tendances client 2023 lors de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, [...]
Par Brandvoice
4 min.Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau [...]
Par Brandvoice
3 min.Le succès d'une entreprise dépend également de sa relation client. C'est une façon de séduire le [...]
Par freelance-engineering.fr
3 min.Pour le salon EquipHotel, à Paris, le cabinet CHD Expert a réalisé une étude sur les attentes des [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
4 min.Léa Bosson, responsable qualité et RSE et Sarah Borgna, responsable juridique et déléguée à la [...]
Par Véronique Meot
3 min.Les deux acteurs proposent une offre combinée de mesure en continu et en symétrie de la [...]
Par La rédaction
2 min.La 15e Global Shopper Study révèle que les consommateurs reviennent dans les magasins en nombre [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
5 min.Docubiz.fr est aujourd'hui le seul nom à retenir en matière d'information légale sur les [...]
Par Brandvoice
4 min.La technologie joue un rôle central dans la manière dont les marques peuvent piloter et améliorer [...]
Par Christine Monfort
12 min.Parce que manger sainement représente un coût, la chaîne américaine adapte les tarifs de ses plats [...]
Par Matthieu Jolly, Echangeur BNP Paribas Personal Finance
3 min.Spécialiste de l'analytics TV en Europe, Admo.tv présente sa nouvelle offre d'étude MMM (Media Mix [...]
Par La rédaction
2 min.Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client a opté pour [...]
Par Véronique Meot
3 min.Présentées au Sitecore Symposium 2022, qui a lieu à Chicago du 17 au 20 octobre, les nouvelles [...]
Par La rédaction
4 min.