Data & IA Esker Digital Days : "L'IA au service de la rentabilité : un rêve ou une réalité ?" 8 juin 2023
Data & IA Twilio et Google Cloud développent leur partenariat pour améliorer l'expérience client grâce à l'IA 8 juin 2023
Solutions KparK fait progresser sa e-reputation et augmente ses demandes de rendez-vous de 40% 7 juin 2023
Data & IA Salesforce annonce le lancement de deux nouveaux outils basés sur l'IA générative 7 juin 2023
Solutions TLC Worldwide lance une plateforme de récompenses pour acquérir et fidéliser les consommateurs 6 juin 2023
Data & IA Etude Hubspot : l'IA libère la créativité mais suscite toujours des craintes en matière d'emploi 31 mai 2023
Plateformes CRM Gabriel Authier, Rossignol : "L'idée est de personnaliser au maximum l'expérience du client sur notre site" 24 mai 2023
Solutions Avec Pega Process Mining, Pega s'appuie sur l'IA pour optimiser les workflows 17 mai 2023 Premium
Data & IA [Tribune] Chat GPT et la révolution conversationnelle : comment l'IA générative va transformer l'e-commerce et l'expérience client 15 mai 2023
Veille & Tribune [Tribune] ChatGPT et Relation Client : un nouvel allié mais pas une panacée 12 mai 2023 Premium
Brandvoice Namastay : l'outil qui facilite les réservations dans le monde de l'hôtellerie 27 avr. 2023
Solutions Bouygues Telecom propose l'expérience du Live Shopping sur TV à ses clients 26 avr. 2023 Premium
Data & IA Le secteur bancaire en retard sur la transformation technologique de sa relation client 21 avr. 2023
Plateformes CRM Engagement des fans : Brooke Collection rend la CX exclusive avec des NFT et de la blockchain 18 avr. 2023
Solutions Comment la Banque Postale insuffle la culture client auprès de ses collaborateurs ? 12 avr. 2023