
Coheris répond aux enjeux data des PME et ETI avec Easy Data
Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et de [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et de [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.3 questions à Léa Labatut, Communication officer chez E-deal
Par Richard Mathey
1 min.Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'éditeur français lance une nouvelle solution d'analyse de la voix du client liée à l'IA. [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la [...]
Par José Roda
Des données omniprésentes, une quête perpétuelle d'amélioration de l'expérience client, les défis [...]
Par Diabolocom rc
4 min.Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à [...]
Par Barbara Haddad
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, Guide [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La Cnil a récemment publié un guide de bonnes pratiques pour aider les entreprises à sécuriser [...]
Par William Culbert, Bomgar
La nouvelle intégration de ContentSquare avec Adobe Analytics Cloud permet aux équipes digitales [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si les Français déclarent [...]
Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo
4 min.Le rapprochement entre l'institut d'études BVA et la start-up IVS fait naître une nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Convergys se penche sur la nécessité de faire partager les retours clients à tous les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'entreprise Avis Vérifiés, acteur français de la collecte d'avis clients fondé en 2012, se [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les perspectives de personnalisation du parcours client et d'optimisation des processus que l'IA [...]
Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe
4 min.L'entreprise californienne présente sa plate-forme globale offrant des solutions destinées à [...]
Par La rédaction
2 min.L'opérateur de télécommunications révolutionne l'accessibilité aux conversations téléphoniques [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.John Paul entre au capital de la start-up Jobbers, spécialisée dans la conciergerie digitale, et [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La nouvelle promotion de 16 start-up démarre pour une durée de trois mois au sein de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Depuis le 1er janvier, les conditions de mise en ligne des avis de clients sont strictement [...]
Par Christelle Magaud
3 min.RelevanC, la start-up créée le 11 octobre 2017 par le Groupe Casino et Redpill propose [...]
Par La rédaction
2 min.En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC
4 min.Le Règlement européen sur la protection des données impose aux organisations de fournir aux [...]
Par Romain Maillard
3 min.Google Home, Alexa, Bixby, Siri, Cortana... Ces assistants vocaux qui permettent de tout gérer à [...]
Par Christelle Magaud
Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle [...]
Par MIXDATA
5 min.Google annonce son alliance avec Nest, filiale de sa maison-mère Alphabet spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.En réponse aux propos de Dominique Decaestecker, dg d'Arvato, Maxime Didier, président de [...]
Par Maxime Didier (B2S/Comdata group)
1 min.Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.