
"OUI.sncf sera accessible sur l'assistant vocal d'Orange, Djingo"
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les robots nourris à l'intelligence artificielle délivrent les collaborateurs des tâches les plus [...]
Par Christine Monfort
9 min.En France comme à l'international, les piliers de la solution de MediaTech sont quadruple : [...]
Par La rédaction
3 min.La compagnie aérienne annonce le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa flotte en [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La stratégie omnicanale des enseignes, mise à l'épreuve lors de la Cyber Week, peut être améliorée [...]
Par Joseph Cohen (Stibo Systems)
5 min.L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.OUI.sncf enrichit son expérience client grâce au conversationnel et propose désormais à ses [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les consommateurs adhèrent aux solutions de commerce innovantes et réclament de nouvelles [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La marketplace Amazon.fr a lancé une Boutique des producteurs pour aider les PME et TPE françaises [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants [...]
Par Christine Monfort
Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Entrée en vigueur le 1er octobre (1er février 2019 pour les obligations relatives à la formation [...]
Par Cross Crm
4 min.Chez La Redoute depuis 20 ans, Philippe Huyon connait bien la maison roubaisienne. Passé de CIL à [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Profiter des solutions d'immersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience [...]
Par Christelle Magaud
6 min.Le DG de Oui.sncf, Alexandre Viros, présente ce mardi 16 octobre un nouvel assistant personnel de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.My Media publie un baromètre sur l'usage des assistants vocaux connectés en France. Si les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.À l'occasion du Forum CB, le Groupement Cartes Bancaires annonce le développement de deux services [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'assistant professionnel développé par Hubware vise à améliorer l'agilité et la productivité des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour répondre aux [...]
Par La rédaction
HubSpot, fournisseur de solutions de relation client, annonce l'ouverture prochaine de son premier [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'arrivée des assistants vocaux dans les foyers ouvre aux marques un nouvel eldorado [...]
Par Barbara Haddad
L'expérience et la satisfaction client sont des axes prioritaires de différenciation. Grâce à [...]
Par Diabolocom
3 min.La nouvelle offre Splio Loyalty permet de créer des programmes de fidélité classiques et [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle [...]
Par Stéphanie Marius
Pour aider ses clients à choisir leur jean, Bonobo lance un chatbot sur Facebook Messenger, avec [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Le "phygital" est à l'honneur de l'édition 2018 de la Paris Retail Week, l'événement du retail et [...]
Par Floriane Salgues
Lemonde.fr, Booking.com, Doctissimo.fr ou Marmiton.org... Dans leurs univers respectifs, ces sites [...]
Par Clément Fages
En prévision de la Fête des célibataires en Chine, Alibaba augmente les performances de son [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.ModiFace, la société de réalité augmentée et d'intelligence artificielle récemment acquise par le [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.