
Acapela personnalise les voix
L'expert des technologies vocales Acapela lance une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
L'expert des technologies vocales Acapela lance une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
La dernière étude Markess sur les nouvelles approches de la relation client met en avant un nouvel [...]
Par Jérôme Pouponnot
La ville de Dijon vient de mettre à plat l'ensemble de son infrastructure téléphonique. Avec les [...]
Par Géraldine Caillet
Les deux protagonistes s'associent pour proposer des solutions de convergence tout IP aux grandes [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en [...]
Par Sam AZZEMOU
1 min.Grâce à cette nouvelle version, les services clients améliorent la gestion de leurs procédures.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon Teradata Corporation, via une étude IDC, la prise de décision en entreprise à l'échelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.MarketingConnect représente le nouveau portail de la relation multicanal développé par PagesJaunes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour renforcer la proximité client, Amen a signé un partenariat avec Nosibay.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aspect Software a rendu disponible de nouvelles fonctionnalités de sa suite PerformanceEdge pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les utilisateurs des solutions de CRM de Sage bénéficient désormais de fonctions d'échanges de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la [...]
Par Aurélie Charpentier
1 min.Selon une étude Pegasystems, les systèmes de CRM s'intègrent de plus en plus dans des stratégies [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une nouvelle solution métier de la gamme Neocase10 dédiée à la gestion des ressources humaines, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version 6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagnes.
Par La rédaction
Cette solution, intégrée à la plateforme IT LANDesk, propose de nouvelles fonctionnalités de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pionnier du métier de l'assistance, Europ Assistance accompagne particuliers et entreprises à la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Fruit de l'expérience de l'éditeur, Kimoce Customer Services intègre les "meilleures pratiques" de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Hub CRM est une solution qui permet de gérer sur un même espace de travail téléphone, e-mail, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acapela vient de lancer Acapela Voice Factory, une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Avec Winter ‘08, les entreprises peuvent notamment bénéficier de deux nouveautés : Force.com et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette nouvelle version, qui est intégrée à la plate-forme IT LANDesk, propose de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.FrontRange Solutions a lancé sur le marché français GoldMine Enterprise Edition, la version la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica vient de rendre disponible une nouvelle version de Collaborate pour sa solution Affinium Campaign.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Infomobile fait une nouvelle fois confiance à l'éditeur PGS et choisit Asterisk pour ses campagnes [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.