![Solutions : RingCentral soutient les entreprises faisant face au COVID-19 avec une [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/3/347969/RingCentral-soutient-entreprises-faisant-face-COVID-offre-gratuite-L.jpg)
RingCentral soutient les entreprises faisant face au COVID-19 avec une [...]
RingCentral, fournisseur de solutions globales de communication, vient en aide aux entreprises et [...]
Par La rédaction
3 min.RingCentral, fournisseur de solutions globales de communication, vient en aide aux entreprises et [...]
Par La rédaction
3 min.Dès le XXe siècle, l'idée d'un traducteur universel émerge. Mais c'est récemment, avec le deep [...]
Par Vincent Placer (Colorado)
4 min.Tom Keiser, COO de Zendesk, revient sur le développement de la plateforme et la complexification [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La banque en ligne a développé des chatbots capables de répondre en ligne à des demandes simples. [...]
Par Aude David
4 min.72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes [...]
Par Stéphanie Marius
L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif ? [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour communiquer de façon personnalisée les marques ont besoin de mieux connaître les modes de vie [...]
Par Barbara Haddad
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du [...]
Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i
6 min.SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" par [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'expérience client est une un levier de croissance essentiel pour les marques. Tous les moyens [...]
Par Christine Monfort
Dans cette vidéo, vous retrouverez la conviction de Customer Square et de son dirigeant, Jonathan [...]
Par NetMedia Lab
2 min.Le rapprochement d'Eptica et du spécialiste de la voix canadien Enghouse Systems ouvre de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Comment rester en avance en 2020 en termes de relation client? Quelles sont les nouvelles attentes [...]
Par Julien Rio (RingCentral Engage Digital)
6 min.L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Les Français connaissent mal les innovations retail et ne les apprécient pas, selon l'étude [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les plateformes marchandes capables de fournir des "preuves sociales" (badges, étoiles) associées [...]
Par Brahim Ben Helal (Trustpilot)
5 min.Les usages des innovations technologiques mis à disposition des conseillers doivent évoluer [...]
Par Mehdi Benabdallah (Colorado)
4 min.Les centres de contact sont confrontés à deux enjeux : l'efficacité et le respect d'une [...]
Par Manifone
5 min.Ogury annonce, le 5 décembre, avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et [...]
Par Lounis Khelaf
2 min.Leroy Merlin annonce la compatibilité de sa box Enki avec Alexa avec la sortie de Skill, une [...]
Par Caroline Clermont
2 min.A l'occasion d'une de ses rencontres " 8:30 ", Engie a partagé sa vision de l'expérience client et [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Avec l'acquisition de la start-up Neos en juin dernier, l'application de paiement et de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un appel [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Mitel, spécialisé en communication des entreprises, vient de lancer deux outils fondés sur le [...]
Par Caroline Clermont
2 min.LogMeIn met en lumière, dans son étude menée avec Ovum, la frustration des équipes de relation [...]
Par Caroline Clermont
3 min.L'étude de marché est une étape essentielle et importante dans la création d'une entreprise, d'un [...]
Par Drag'n Survey
3 min.Net Reviews, éditeur de la solution, lève 32 millions d'euros auprès du fonds Providence Strategic [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Les solutions d'IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dans les [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Lenses Snapchat ou filtres Instagram, publicités Teads ou Facebook, bornes interactives en [...]
Par Clément Fages
9 min.