
Epiphany évalue la réactivité de ses outils de CRM
A travers un test, l'éditeur de solutions CRM a cherché à apprécier la qualité de ses outils en [...]
Par Martine Fuxa
A travers un test, l'éditeur de solutions CRM a cherché à apprécier la qualité de ses outils en [...]
Par Martine Fuxa
En lançant un cordon ToIP, GN Netcom permet de tirer profit des applications basées sur la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour pallier un problème de routage d'appels, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a mis en place une [...]
Par Martine Fuxa
En créant une activité sur l'infogérance du risque santé, Eric Bouhanna cherchait une technologie [...]
Par La rédaction
Projet de grande envergure pour le ministère du Travail : mettre en place une solution CRM pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le marché de la reconnaissance vocale connaît actuellement un fort dynamisme. Preuve en est le [...]
Par Jérome Pouponnot
Trois ans après un premier partenariat, Siebel Systems et T-Systems s'entendent pour fournir des [...]
Par Jérome Pouponnot
NextiraOne franchit un nouveau cap dans sa stratégie d'expansion avec des acquisitions en [...]
Par Jérome Pouponnot
Spécialisé dans les applications d'analyse prédictive et décisionnelle, SPSS lance une solution [...]
Par Martine Fuxa
Fournisseur de solutions de gestion de la connaissance, InStranet a développé en 2003 une [...]
Par Martine Fuxa
En reprenant les produits commercialisés par Dialoca, Natural Touch souhaite redonner vie aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat afin de mettre à disposition des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de rendre son accueil téléphonique plus performant, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) [...]
Par Jérôme Pouponnot
Longtemps réservées au secteur de la banque, les solutions d'enregistrement multimédia tendent à [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'afficheur vient de s'équiper de solutions destinées à aider son service commercial et ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une sélection d'un ensemble de nouveautés ou de développements présentés par les exposants du salon.
Par Jérôme Pouponnot
Auditec lance un module de mesure de la performance et de la disponibilité des applications pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Permettre aux développeurs de créer des applications basées sur VoiceXML 2.0 : l'objectif de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après une première expérience peu réussie en matière de solution CRM, Esker a fait le pari d'une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les Urssaf de Normandie ont été les premières à réagir aux problèmes nationaux d'accueil [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ou bien elles n'arrivent pas à l'identifier comme telle. La conclusion d'une enquête menée par Oracle.
Par Alexis Nekrassov
Pas de compétences internes ni de moyens disponibles pour la gestion du projet ? Il faut alors [...]
Par Alexis Nekrassov