
Levée de fonds: Linkfluence accélère son développement
Linkfluence, plateforme Saas, réalise un tour de financement de 9 millions de dollars pour [...]
Par Fiona Gentilleau
2 min.Linkfluence, plateforme Saas, réalise un tour de financement de 9 millions de dollars pour [...]
Par Fiona Gentilleau
2 min.L'éditeur Enghouse Interactive, acquéreur d'Eptica, tente d'implanter la vidéo au sein des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Mr Suricate, spécialisée dans la détection de bugs sur les parcours clients de sites web, lève 2 [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.Entre besoin de transparence et de réassurance, les clients ont plus que jamais partagé leur avis [...]
Par Pascal Lannoo (Net Reviews)
4 min.Viavoo inaugure l'application Covid Analytics, un outil de détection des retours clients après [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Les services clients sont mieux outillés mais peinent encore à atteindre l'excellence, symbolisée [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.L'édition 2020 du Start me up challenge clôture ses inscriptions le 6 juillet prochain. Yves [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.L'éditeur Aircall, fournisseur de solutions de téléphonie à destination des centres de contacts, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'entreprise californienne Onelogin, spécialisée dans le domaine de la gestion des identités et [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Adaptation de son CRM au travail à distance, gestion de la hausse des prises de contacts... [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Le projet de la Caisse d'Épargne risque-t-il de favoriser un fonctionnement "ubérisé" en [...]
Par Brandvoice
2 min.La crise liée au Covid-19 demande aux entreprises de favoriser l'engagement client et [...]
Par Suvish Viswanathan (Zoho)
5 min.Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Après avoir accompagné leurs clients dans la transition vers le télétravail, les équipes projets [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'éditeur Dialonce déploie en mode accéléré son SVI visuel, notamment dédié à la gestion du numéro [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les cabinets Axys Consultants et Eaysyfront consulting ont interrogé les managers et acteurs du [...]
Par Stéphanie Marius
La solution Know Your Patient permet aux patients de transmettre à distance leurs pièces [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Aujourd'hui, tant pour les entreprises que pour les particuliers, l'accès en tout temps à une base [...]
Par Brandvoice
6 min.Le confinement induit le télétravail pour de nombreux collaborateurs. Il est important de [...]
Par Julien Ruffet
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Cette nouvelle solution de messagerie, vidéo et téléphonie pour les entreprises, est destinée aux [...]
Par La rédaction
2 min.Depuis le début du confinement le 17 mars 2020, de nombreuses solutions ont annoncé rendre leur [...]
Par Clément Fages
Le RGPD européen comporte un certain nombre d'incertitudes liées à la protection des données [...]
Par Mathilde Gérot (Signature Litigation) et Winston Maxwell (Institut Polytechnique de Paris)
4 min.Dans son 3ème rapport annuel, State of Messaging 2020, Zendesk a interrogé des experts (Google, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'enseigne en ligne Vertbaudet, spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières dans [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Magasin intelligent, essayage virtuel de chaussures, antivol autonome... retour sur les dernières [...]
Par Dalila Bouaziz
Si les Français privilégient encore le téléphone et l'email pour contacter un service client, le [...]
Par Par Arnaud Dufournet, Chief Marketing Officer chez Enghouse
4 min.Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les [...]
Par Martine Fuxa
2 min.En ces temps de confinement, le télétravail s'impose pour continuer son activité professionnelle. [...]
Par Par Shanez Richert (pour Hivebrite)
3 min.