
Akio Software rachète Spotter
Spotter, société spécialisée dans les solutions et services de veille, vient d'être rachetée par [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Spotter, société spécialisée dans les solutions et services de veille, vient d'être rachetée par [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Stéphane Richard, le p-dg de l'opérateur, a présenté aujourd'hui à Paris tout un catalogue de [...]
Par Philippe Crouzillacq
5 min.Pour mieux répondre aux attentes des marketers mobiles, le spécialiste du marketing mobile [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.Sage ajoute plusieurs fonctionnalités à son outil CRM Online, dont un moteur de recherche plus rapide.
Par Amélie Moynot
2 min.Fin septembre, l'acteur américain de la relation client Verint lance Verint Engagement Analytics. [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Orange Business Services annonce la naissance d'Orange Applications for Business. Une nouvelle [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Connaissance client, mesure de la performance, le troisième Baromètre Marketing Digital, Valtech [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Accessible depuis l'espace "assistance en ligne" de son site Internet, la banque a déployé une [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Comme tous les passionnés, les supporters de l'OM nourrissent des liens fusionnels avec leur [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Le site d'avis autour du voyage s'est doté d'une fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Plus simple d'utilisation et plus interactive, la nouvelle interface de la solution d'analyse [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Fort d'une stratégie relationnelle omnicanal déjà primée, le groupe de cosmétique français a [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Après l'annonce officielle du lancement de son bouton connecté relié au service client, début [...]
Par Claire Morel
2 min.La satisfaction client ne manque pas d'indicateurs pour la mesurer. L'indicateur de satisfaction [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Dans un contexte d’évolution rapide des usages et des technologies, l’utilisation simultanée de [...]
Par Eric Frances
Professionnaliser son image et offrir plus de services est un axe-clé pour les entreprises. Dans [...]
Par Stéphane Calzado
Partenaires depuis 10 ans, la société informatique et le fournisseur de solutions de relation [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.De plus en plus de gens pensent que l'on devrait se préoccuper un peu moins de sa durée moyenne de [...]
Par oracle
4 min.Comment gérez-vous les informations dont vous disposez ? Selon L'étude Iron Mountain/PWC, les [...]
Par José Roda
2 min.Microsoft a officiellement annoncé l'ajout de trois modules-phares à sa solution Dynamics CRM. Un [...]
Par José Roda
2 min.Le groupe américain, qui compte 500 marques de boissons, mise sur une nouvelle solution digitale [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.Selon une étude réalisée par IDC pour Microsoft, le big data représenterait une véritable mine [...]
Par Stéphane Guillard
Au coeur d'une solution de relation client digitale, le traitement automatisé du language naturel [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Dernière version de la solution de reporting développée par Coheris, Coheris Analytics Liberty 9 [...]
Par Charlotte Marchalant
9 min.Spécialiste des solutions CRM, salesforce.com s'apprête à lancer Salesforce1 Service Cloud SOS : [...]
Par Charlotte Marchalant
8 min.A l'occasion du déménagement de son siège à Saint-Denis, la SNCF a décidé de mettre en place des [...]
Par Claire Morel
2 min.Spécialiste des solutions cloud en gestion de la relation client, la société Eloquant vient de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Pour mesurer la satisfaction client, les enseignes ne lésinent pas sur les moyens: enquêtes [...]
Par Aurélie Baffert
Depuis quelques mois, l'éditeur a développé la Web Box, un package de canaux digitaux déployés et [...]
Par Claire Morel
1 min.Market Force, spécialiste américain des visites mystères et de l'évaluation de la satisfaction [...]
Par Claire Morel
2 min.