
MyVip : La vidéo conversationnelle et ultra personnalisée d'ENGIE
Pour répondre à un objectif de réassurance et d'innovation, le groupe ENGIE propose MyVip : média [...]
Par OPPORTUNITY
5 min.Pour répondre à un objectif de réassurance et d'innovation, le groupe ENGIE propose MyVip : média [...]
Par OPPORTUNITY
5 min.Pour aider les marques à améliorer leur relation client transformée par la crise sanitaire [...]
Par Innso
3 min.IAdvize s'inscrit dans la tendance au développement du live shopping en Europe, après le succès de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Si les entreprises se déclarent volontiers obsédées par leurs clients, elles investissement de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Proposer un parcours client omnicanal fluide, faciliter la déclaration des sinistres, autant de [...]
Par Thibault France (Quadient)
5 min.Aide à la prise de décision pour les conseillers, baise des coûts: l'intelligence artificielle [...]
Par Stéphanie Marius
Le Congrès national du peuple (CNP) chinois a adopté une loi destinée à protéger la [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Hootsuite renforce son leadership en marketing et commerce social avec le rachat de la société [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'écoute client permet d'activer de nombreuses boucles d'amélioration dans la relation client [...]
Par Christine Monfort
L'Atomic Lab naît en novembre 2020 pour accélérer des start-up du secteur de l'expérience digitale [...]
Par Julien Ruffet
En 2021, plus d'un achat sur deux se fait via un téléphone mobile (51%, soit +10 points versus [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de gestion de performance des équipes terrain annonce la clôture d'un tour de table [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les communications unifiées permettent d'accompagner le passage à un monde du travail hybride mais [...]
Par Pierre Cabanettes (RingCentral)
4 min.La solution "Inspecteur RGPD" permet aux sites marchands de s'auto-auditer gratuitement, notamment [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'expérience client est un élément clé de différentiation des marques. La qualité des sensations [...]
Par Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, HEC Paris
5 min.Découvrez ShopCaisse, la caisse enregistreuse pour IPad et ses 200 fonctionnalités
Par Brand Voice
4 min.L'enseigne de mode Pimkie, dédiée à la génération Z, s' attelle à la digitalisation de son [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Sur un marché du bricolage aux nombreuses références et aux expertises variées, le groupe Adeo a [...]
Par Christine Monfort
3 min.L'écoute client permet d'activer de nombreuses boucles d'amélioration dans la relation client [...]
Par Christine Monfort
5 min.Dans cet extrait tiré de l'IDC Marketscape 2020, découvrez les différents critères de sélection [...]
Par SAP
3 min.Accroissement du nombre d'internautes, des pratiques de vente entre particuliers... Le Baromètre [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La conversation est devenue le nouveau dogme du marketeur et du commercial. Retranchées dans les [...]
Par Jean-Denis Garo Head of Marketing Golem.ai
4 min.Infobip, acteur des communications cloud, élargit le panel de canaux disponibles sur sa plateforme [...]
Par La rédaction
2 min.Réaffirmer un positionnement de leader ne suffit pas. Chez Vocalcom, les actes suivent les [...]
Par Vocalcom
5 min.Dans son format réduit, l'édition 2021 de VivaTech n'a attiré que peu de marques de luxe, [...]
Par Clément Fages
Alors que 4 milliards de colis supplémentaires devraient faire l'objet d'un retour d'ici à 2022, [...]
Par Sébastien Lefebure (Manhattan Associates)
5 min.Spécialiste de la distribution d'énergie, ENI s'est engagée dans une stratégie Customer Centric [...]
Par INO
3 min.PMC Treize, filiale de GENERALI spécialisée dans la souscription et la gestion de contrats [...]
Par Vocalcom
3 min.La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie d'accès à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.