
E-Deal habille son CRM pour l'hiver
Estampillée «Winter 2008», la nouvelle version de la suite logicielle globale de CRM d'E-Deal [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Estampillée «Winter 2008», la nouvelle version de la suite logicielle globale de CRM d'E-Deal [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Avaya inscrit le marché des centres d'appels et de la relation client comme axes stratégiques de [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Coheris a fait évoluer sa suite décisionnelle Harry, une avancée pour son offre BI.
Par La rédaction
Déjà équipé d'une solution ERP/CRM, Telemarket a tout remis à plat et a finalement opté pour un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Classé «hype» à ses débuts, le mode SaaS est désormais une réalité en passe de devenir [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Vaste problématique pour les centres de contacts et les services de relation client, la gestion [...]
Par Florent DE SAINT ALLOIN
Eudoweb annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution CRM, Eudonet 7.
Par Laurent Bailliard
2 min.Cette association indépendante, de type loi 1901, réunit l'ensemble des utilisateurs des solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La version 4.0 de SPSS mr Dialer permet la mise en place d'un centre d'appels virtuel.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Dans la poursuite de sa politique de développement de partenariats, Eptica s'associe avec ISI-Com, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour conforter sa position dans l'hexagone, le constructeur mise entre autres sur sa politique de [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Sa solution est désormais disponible sur les plateformes Windows Mobile et le support des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.La nouvelle solution Viz Designer permet d'effectuer une sélection des tableaux et graphiques les [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Solutions Qu'il soit adopté pour réduire les coûts ou dans une logique de qualité de service, le [...]
Par La rédaction
Neocase CS a été choisie et déployée par Callidus Software afin de consolider et centraliser ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Eudoweb poursuit son développement et décide de s'installer à Montréal en ouvrant une agence.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'occasion du salon IP Convergence 2008, Easyphone a dévoilé un nouveau module de la solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La solution Coheris CRM permet à I3F de centraliser les demandes de ses locataires et de conserver [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La nouvelle version de GeoScheduling Suite 4.0, solution d'optimisation des plannings de [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.À l'occasion du salon Finovate 2008, Sybase 365, a présenté Sybase mBanking 365 dans une version [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La synthèse de la parole Acapela se met à la disposition des développeurs iPhone pour créer leurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste allemand de téléphonie IP innovaphone AG a développé la nouvelle version de son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'occasion du Partners User Group, organisé à Las Vegas et réunissant la communauté [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.
Par Céline OZIEL
1 min.