
Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts
Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Après avoir accompagné leurs clients dans la transition vers le télétravail, les équipes projets [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'éditeur Dialonce déploie en mode accéléré son SVI visuel, notamment dédié à la gestion du numéro [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les cabinets Axys Consultants et Eaysyfront consulting ont interrogé les managers et acteurs du [...]
Par Stéphanie Marius
La solution Know Your Patient permet aux patients de transmettre à distance leurs pièces [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Aujourd'hui, tant pour les entreprises que pour les particuliers, l'accès en tout temps à une base [...]
Par Brandvoice
6 min.Le confinement induit le télétravail pour de nombreux collaborateurs. Il est important de [...]
Par Julien Ruffet
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Cette nouvelle solution de messagerie, vidéo et téléphonie pour les entreprises, est destinée aux [...]
Par La rédaction
2 min.Depuis le début du confinement le 17 mars 2020, de nombreuses solutions ont annoncé rendre leur [...]
Par Clément Fages
Le RGPD européen comporte un certain nombre d'incertitudes liées à la protection des données [...]
Par Mathilde Gérot (Signature Litigation) et Winston Maxwell (Institut Polytechnique de Paris)
4 min.Dans son 3ème rapport annuel, State of Messaging 2020, Zendesk a interrogé des experts (Google, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'enseigne en ligne Vertbaudet, spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières dans [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Magasin intelligent, essayage virtuel de chaussures, antivol autonome... retour sur les dernières [...]
Par Dalila Bouaziz
Si les Français privilégient encore le téléphone et l'email pour contacter un service client, le [...]
Par Par Arnaud Dufournet, Chief Marketing Officer chez Enghouse
4 min.Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les [...]
Par Martine Fuxa
2 min.En ces temps de confinement, le télétravail s'impose pour continuer son activité professionnelle. [...]
Par Par Shanez Richert (pour Hivebrite)
3 min.RingCentral, fournisseur de solutions globales de communication, vient en aide aux entreprises et [...]
Par La rédaction
3 min.Dès le XXe siècle, l'idée d'un traducteur universel émerge. Mais c'est récemment, avec le deep [...]
Par Vincent Placer (Colorado)
4 min.Tom Keiser, COO de Zendesk, revient sur le développement de la plateforme et la complexification [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La banque en ligne a développé des chatbots capables de répondre en ligne à des demandes simples. [...]
Par Aude David
4 min.72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes [...]
Par Stéphanie Marius
L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif ? [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour communiquer de façon personnalisée les marques ont besoin de mieux connaître les modes de vie [...]
Par Barbara Haddad
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du [...]
Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i
6 min.SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" par [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'expérience client est une un levier de croissance essentiel pour les marques. Tous les moyens [...]
Par Christine Monfort
Dans cette vidéo, vous retrouverez la conviction de Customer Square et de son dirigeant, Jonathan [...]
Par NetMedia Lab
2 min.Le rapprochement d'Eptica et du spécialiste de la voix canadien Enghouse Systems ouvre de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.