Talents

Par Stéphanie Marius

Cette année, en plus de leur excellence en termes de relation client, les entreprises évaluées dans le cadre du Podium de la relation client devaient prouver leur capacité d'adaptation à la crise sanitaire.

Par Stéphanie Marius

Bertrand Jelensperger rejoint l'advisory board de TheFork, tandis qu'Almir Ambeskovic le remplace et devient P-dg de l'entreprise.

Par Dalila Bouaziz

Malcolm McRoberts, avec ses 30 ans d'ancienneté dans le secteur de la technologie, est nommé P-dg de l'entreprise.

Par Stéphanie Marius

Majorel a dû réinventer ses programmes de formation destinés aux conseillers et encadrants durant le confinement. Ses retours d'expérience constituent des pistes innovantes pour la poursuite de l'apprentissage à distance et en période de crise.

Par Thomas Cagnard (Wopilo)

Le label Benefit Corporation commence à se diffuser en France. Il récompense l'effort global d'une entreprise sur les thématiques RSE.

Brandvoice

Par Comdata

Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités clients, l'engagement de ses collaborateurs et le maintien de la performance.

Par Stéphanie Marius

Les entreprises déploieraient plus d'efforts pour protéger la santé des clients que celle de leurs collaborateurs, selon la septième édition du Baromètre national de la Symétrie des attentions, publié par l'Académie du Service.