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Talents

Par Stéphanie Marius

Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un journaliste stagiaire pour couvrir l'actualité des retailers et des marques.

Par La rédaction

La filière de la relation client a été conviée mardi 7 décembre au ministère de l'Économie, des finances et de la relance pour mettre en avant sa modernisation autour du numérique et sa volonté de relocalisation par le lancement d'une marque de certification " AFRC Relation Client France ".

Brandvoice

Par AFRC

Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie des organisations autour de l'Expérience Client et Collaborateur. Inscrivez-vous à cette 14ème édition et profitez d'une cérémonie célébrant le meilleur du secteur de l'Expérience Client.

Brandvoice

Par Cadoétik

Les objets publicitaires à destination des collaborateurs d'une entreprise évoluent pour s'adapter aux nouvelles tendances. Aujourd'hui, vos salariés, prospects, et partenaires, ont de nouvelles exigences. Il existe de s moyens de les satisfaire, tout en réinventant votre communication par l'objet.

Brandvoice

Par adLearnMedia

Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement en marge des formations à la digitalisation. Analyse avec Franck Terrier, directeur et fondateur d'adLearnMedia.

Par Caroline Clermont

Le groupe AFNOR ajoute deux nouveaux service à son baromètre de l'expérience citoyen. Avec iD City et Vooter, le groupe veut développer la consultation numérique citoyenne et des agents publics.

Par CHRISTINE MONFORT

Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence.

Par Caroline Clermont

Christophe Perrin vient d'être nommé UX manager du groupe Meilleurtaux. Il aura pour principale mission d'homogénéiser et de consolider durablement l'interface utilisateurs pour les différentes marques du groupe.

Par Thomas Loisel

Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes, sera l'occasion idéale d'échanger, débattre et décrypter les tendances du marketing et de la relation client. Ghislaine de Chambine, Directrice de Pôle pour Weyou nous livre sa vision.