
TNT installe un nouveau site à Tourcoing
TNT crée 60 nouveaux emplois en CDI à Tourcoing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.TNT crée 60 nouveaux emplois en CDI à Tourcoing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'Amarc a décerné ses "Pépites d'Or" pour mettre à l'honneur les entreprises assurant un [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Database Factory, acteur de la relation client, et Com&Com, éditeur de logiciel sur le marché de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour Domofinance, l'adoption d'Akio fax a permis de résoudre la plupart des problèmes liés à [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.En partenariat avec SVP, Telegate lance un service de renseignement complémentaire au 118 000 et à [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.La deuxième édition du "Baromètre de la Relation Banque-Client", réalisée par la société de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'Association des agences conseils en communication a mis en place depuis 2004 un outil [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour la quatrième édition de son Diagnostic, Everest s'est associé au Centre de recherche DMSP de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accoval souhaite organiser une communauté professionnelle sur la thématique de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
2 min.En considérant les attentes de ses clients, le Greffe du Tribunal de Paris est entré dans une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour mieux satisfaire ses clients, avec un niveau d'exigence égal, Médiamétrie ouvre un nouveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Lors de son forum financier qui s'est conclu vendredi à Londres, Forrester Research a publié une [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans une optique d'industrialisation et de modernisation de sa gestion d'e-mails, Damart a déployé [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Neolane v4 a été choisi par l'Association pour l'Emploi des Cadres (Apec), pour mettre en place [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoir-faire au sein d'une nouvelle [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Amarc va décerner des "Pépites d'Or" récompensant l'excellence dans le traitement des [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Face à des difficultés de collecte et de traitement des appels, Epson a choisi de faire confiance [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.En s'appuyant sur le moteur de Pivotal, Capital Santé Conseil lance une solution CRM spécialement [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Limité par un système d'information développé en interne, Sanef a déployé un vaste projet CRM [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Akio annonce la disponibilité de sa plate-forme CIM (Customer Interaction Management) adressée aux [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le TechCity Mistery Contact Challenge a mis à l'honneur, pour la cinquième année consécutive, les [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les solutions Click to Call, Click to Chat et Call Tracking vont venir renforcer les offres de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a opté pour les technologies de Natural Touch pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de la refonte de ses sites web et wap et de la réorganisation de ses infrastructures [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.eStara étend son offre avec le lancement d'une solution de Chat et permet aux acteurs de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Acticall ouvre une plate-forme multicanal au coeur de l'agglomération rouennaise. Les nombreux [...]
Par Géraldine Caillet
La mobilité est présentée comme un excellent moyen pour les entreprises d'améliorer leur relation [...]
Par Géraldine Caillet
Afin de répondre aux demandes croissantes des utilisateurs, et obtenir une gestion d'inventaire et [...]
Par Jérome Pouponnot