Stratégies

Par Muriel Jaouën

12 sites, plus de 5 000 collaborateurs : le service clients de SFR et du 7 de Cegetel est en France l'un des plus gros recruteurs du moment. Un statut [...]

Par Françoise Klein

Les professions indépendantes et les agriculteurs ont accès, pour toute demande sur l'assurance maladie obligatoire, à un service d'accueil certifié. [...]

Par Muriel Jaouën

Peu connue sous sa marque propre, la filiale du groupe PPR repose en grande partie sur un service clients qui répond au nom d'enseignes partenaires. Sans [...]

Par Muriel Jaouën

La cinquième édition du Prix de la Satisfaction Client a sanctionné l'investissement des directions générales dans la mise en oeuvre de dispositifs dédiés [...]

Par Muriel Jaouën

Les produits et services IP traduisent sans conteste l'une des évolutions majeures des télécommunications. Si tous les opérateurs ont franchi le pas, [...]

Par Muriel Jaouën

Organisé autour de trois entités, le service clients de la chaîne cryptée travaille en permanence sur les mots, leur sens et leur usage. Une approche [...]

Par Muriel Jaouën

Le n° 1 de la presse gratuite mise sur l'exploitation des technologies et la responsabilisation du personnel.

Par Muriel Jaouën

La société havraise, qui a investi en 1999 300 000 francs dans un dispositif matériel et technologique adapté, entend développer une approche "à dimension [...]

Par Muriel Jaouën

Créée par un ancien dirigeant d'Estée Lauder et de Chanel, la société veut apporter aux clients de marques de prestige un service d'une qualité irréprochable. [...]