![Stratégies : Instaurez une politique de gestion de vos clients insatisfaits et prévenez [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Instaurez une politique de gestion de vos clients insatisfaits et prévenez [...]
La personnalisation de la relation client, la détection des clients insatisfaits "passifs", ou à [...]
Par Youssef Chraibi
La personnalisation de la relation client, la détection des clients insatisfaits "passifs", ou à [...]
Par Youssef Chraibi
L'application Overlay relie désormais le catalogue papier au smartphone et à la tablette. Celle-ci [...]
Par Claire Morel
3 min.Les enquêtes sont en vogue et s'étendent à tous les canaux de l'entreprise. Mais leur maîtrise est [...]
Par Didier Serrant
CEM, pour Customer Experience Management. Voici le nouveau filon exploité par les banques. Ces [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Depuis 2009, Gares & Connexions entretient et assure la vie quotidienne des gares. Tout l'enjeu [...]
Par Claire Morel
3 min.3 mètres sur 3 mètres. Niveau superficie, la nouvelle boutique Nespresso, au BHV Marais, [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence de [...]
Par Stéphanie Marius
A six mille pieds dans les airs, il n'est pas toujours aisé de parler de sa peur de l'avion. [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Misant sur un service "attentionné et pratique", la compagnie ferroviaire s'allie avec Mondial [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Déjà présente sur Twitter et Facebook, La Banque Postale, filiale du groupe La Poste, ajoute une [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.En phase avec le mouvement du crowdsourcing, une solution française permet aux acteurs du commerce [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Fin juin, l'agglomération de Caen a inauguré l'application mobile Incity, qui rassemble toutes les [...]
Par Charlotte Marchalant
Dans ce livre, Xavier Quérat-Hément explique comment les principes d'action de l'Esprit de Service [...]
Par Aurélie Baffert
Pour cette élection du Directeur Relation Client 2014, l'AFRC et la rédaction de Relation Client [...]
Par Dalila Bouaziz
Click-to-tchat, click-to-call, agent virtuel et réalité augmentée sont autant de solutions [...]
Par François Deschamps
2 min.Les tablettes et autres objets connectés envahissent les restaurants. Une digitalisation du [...]
Par Charlotte Marchalant
Un article paru dans le New York Times retrace le parcours d'un dirigeant d'une chaîne de [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.Le 17 juin, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son troisième gala au Pavillon [...]
Par Claire Morel
3 min.La Macif fait appel à Sourdline Développement pour accompagner ses clients sourds et [...]
Par Claire Morel
2 min.Le cabinet français, déjà fort d'un réseau national de 7 950 collaborateurs et associés, intègre à [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Marketing Day : Une journée, trois temps forts : Insights, Business Innovation
Par Sandra KEUMEGNE
1 min.L'enseigne d'ameublement vient d'acquérir des tablettes tactiles pour ses vendeurs. Celles-ci leur [...]
Par Claire Morel
1 min.Partant du constat que les problèmes relationnels sont souvent à l'origine du désamour entre [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Depuis juin 2014, un nouveau service de bus propose d'acheminer les habitants de Boston sur leur [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Peu homogène en matière de stratégie omnicanal, le secteur de la distribution fait ressortir [...]
Par Charlotte Marchalant
La relation client au coeur de la vente et de l'après-vente. C'est du moins l'objectif de Toyota [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.L'enseigne de distribution spécialisée a annoncé le lancement, pour le 15 octobre prochain, d'un [...]
Par François Deschamps
4 min.Depuis mai 2014, la compagnie aérienne française interagit avec ses clients chinois, dans leur [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La [...]
Par AMELLE NEBIA
iDTGV remplace les billets à imprimer par iDPASS : une carte unique sur laquelle les trajets payés [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.