
La Banque Worms : 300 postes équipés CRM
L'établissement bancaire a confié à Soft Computing un audit interne et une étude sur les offres [...]
Par Muriel Jaouën
L'établissement bancaire a confié à Soft Computing un audit interne et une étude sur les offres [...]
Par Muriel Jaouën
Décernés le 22 mars dernier à l'occasion de la quatrième édition du SeCA, les Casques d'or 2000 [...]
Par Muriel Jaouën
Après l'initiative de PricewaterhouseCoopers outre-Manche, c'est au tour du fournisseur de [...]
Par Muriel Jaouën
Créée par un ancien dirigeant d'Estée Lauder et de Chanel, la société veut apporter aux clients de [...]
Par Muriel Jaouën
La société havraise, qui a investi en 1999 300 000 francs dans un dispositif matériel et [...]
Par Muriel Jaouën
Le n° 1 de la presse gratuite mise sur l'exploitation des technologies et la responsabilisation du [...]
Par Muriel Jaouën
Organisé autour de trois entités, le service clients de la chaîne cryptée travaille en [...]
Par Muriel Jaouën
Les 47 conseillers de l'agence de voyages seront bientôt les animateurs d'un Web call center.
Par Isabelle Trévidic
La société Stream a pu réparer les dégâts d'un incendie en trois jours en réunissant les efforts [...]
Par ALexis Nekrassov
La filiale du Crédit Mutuel Nord a recruté 17 personnes handicapées sur les 30 téléacteurs qui [...]
Par Muriel Jaouën
Créée il y a un an et demi, la ligne d'écoute des jeunes des Hauts-de-Seine oriente vers les [...]
Par Antoinr Bienvenu
Première des 31 entités régionales de l'Ecureuil à s'être engagée si loin dans le réaménagement de [...]
Par Muriel Jaouën
Opération de communication plus que décision stratégique, la mise en service d'un numéro spécial [...]
Par Isabelle Trévidic
Depuis le 15 décembre 1999, un Numéro Indigo traité chez Elucydée accompagne la mise en place de [...]
Par Françoise Klein
Soucieuse d'optimiser le service rendu à ses affiliés, la Caisse nationale d'assurance maladie [...]
Par Françoise Klein
Le fabricant de systèmes de fixation pour professionnels du bâtiment a mis en place des critères [...]
Par Muriel Jaouën
Outsourcé chez Phonepermanence, le service clients du site marchand emploie 70 téléconseillers. [...]
Par Muriel Jaouën
Afin d'accompagner les victimes de la tempête, l'enseigne de jardinerie a mis en place un numéro [...]
Par Isabelle Trévidic
La Confédération démocratique du travail a installé une centaine de centres d'accueil [...]
Par Iisabelle Trévidic
En ligne depuis février dernier, un point de rencontre (www.intraphone.com) met en relation [...]
Par Antoine Bienvenu
Pour la première fois, Cegetel Entreprises a organisé un prix destiné à mettre en lumière les [...]
Par Isabelle Trévidic
Surplombant la ville, agencé en forme circulaire, le centre de relation clientèle lyonnais de DHL [...]
Par Muriel Jaouën
La banque finalise des choix stratégiques et technologiques, avec une mission délibérément commerciale.
Par Muriel Jaouën
Le constructeur sous-traite dans ses locaux sa hot-line utilisateurs auprès de la société Help Line.
Par Antoine Bienvenu
Le vépéciste français devrait renforcer la dimension commerciale de son service clients.
Par Muriel Jaouën
Pour tester les capacités et la configuration d'une structure de télémarketing, le groupe hôtelier [...]
Par Alexis Nekrassov