
La Mondiale à l'heure de l'informatisation
Dédiée à la prise de rendez-vous pour le réseau, la cellule de télémarketing du groupe d'assurance [...]
Par MURIEL JAOUËN
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Par MURIEL JAOUËN
7 200 visiteurs, 400 congressistes : le Seca 99 a confirmé son statut de grand rendez-vous de la [...]
Par F. R
L'enquête annuelle de Téléperformance permet de faire le point sur l'efficacité du média téléphone [...]
Par OLIVIER BRUSSET
Lors du Seca 99, le SMT et des représentants de grandes entreprises du secteur du télémarketing [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'activité centre d'appels du groupe de presse abrite deux entités distinctes : un service client [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
"Front-line", "back-office", "écrit", "gestion" et "spécifique" : le service clients de la filiale [...]
Par MURIEL JAOUËN
La caisse régionale costarmoricaine du réseau mutuel aura mis en place, en l'espace d'une année, [...]
Par MURIEL JAOUËN
Comment l'organisme de crédit de la banlieue bordelaise entend-il affuter sa stratégie de [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Le centre de prospection téléphonique du câblo-opérateur constitue un canal de vente prioritaire.
Par MURIEL JAOUËN
Dialogic a récemment effectué une démonstration d'une nouvelle technologie destinée au contrôle de [...]
Par F. R
Les deux éditeurs proposent une offre combinée d'optimisation de la gestion client et des ventes [...]
Par M. J
Intégrateur de systèmes et prestataire de services informatiques, Datapoint vient de créer [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'enseigne de distribution a mis en parallèle un centre d'appels centralisé et un réseau local de [...]
Par M. J
Créé en 1997 dans sa forme actuelle, le plateau d'American Express Bank a quintuplé en 18 mois ses [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
La banque régionale du groupe CIC se lance dans une stratégie de relation client à distance en [...]
Par MURIEL JAOUËN
Avec une trentaine de conseillers, le centre d'appels de GMF Vie répond avant tout à une mission [...]
Par MURIEL JAOUËN
Premier concurrent de l'opérateur public, Cegetel développe ses numéros libre appel avec un [...]
Par A. N
Le fournisseur d'accès Internet vient d'intégrer un service d'assistance technique.
Par M. J
Positionnée sur l'animation de produits entre autres bancaires, la société havraise a misé sur [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'entreprise chargée de la distribution d'Electricité et de Gaz de France a mis en place un réseau [...]
Par MURIEL JAOUËN
Réactivation de clientèle, prise de rendez-vous et opérations de qualification : telle est la [...]
Par Delphine Sauzay
La plate-forme téléphonique AGF Santé Conseil répond aux demandes de ses clients concernant les [...]
Par Patrick Cappelli
50 chargés de clientèle, 800 appels par jour, une durée moyenne de communication relativement [...]
Par Muriel Jaouën
L'établissement financier vient d'investir dans un outil informatique destiné à optimiser la [...]
Par Muriel Jaouën
Chaque matin, Promogédis se charge de livrer à leur domicile 96 000 lecteurs du Parisien. Son [...]
Par Véronique Yvernault
Les 5 et 6 mai prochains se déroulera la troisième édition du SeCA (Salon européen des Centres [...]
Par François Rouffiac
Le troisième opérateur allemand en téléphonie mobile investit dans une solution de gestion de la [...]
Par Muriel Jaouën
Chargée de l'ensemble des prestations client autour des offres SFR et Itinéris, la société de [...]
Par Muriel Jaouën
Centre névralgique du réseau d'agences, Groupama Fil prend en charge toutes les demandes des [...]
Par Patrick Cappelli