Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Amyyon : la privatisation, aiguillon du CRM

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Unique caisse de retraites des fonctionnaires aux Pays-Bas avec un capital investi de 900 MdF pour 2 millions de clients, Amyyon a initié une petite révolution dans son traitement de la relation clientèle en investissant dans des outils CRM en back et front office. Une révolution imputable aux changements statutaires en cours. A compter de 2001, Amyyon, en privatisation depuis 1966, entre définitivement dans un schéma concurrentiel. Désormais, l'ensemble des collaborateurs d'Amyyon en contact avec les clients doivent accéder à une vue globale de la situation de chaque affilié. Ce pour apporter un service plus adapté, et mieux détecter l'opportunité de ventes croisées ou additionnelles.

Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles