
Médiamétrie recrute pour ses sites d'Amiens et de Petit-Quevilly
Dans le cadre de son développement et de ses projets stratégiques, Médiamétrie recrute pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de son développement et de ses projets stratégiques, Médiamétrie recrute pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Parce que leur activité est saisonnière, ou bien pour honorer une commande exceptionnelle, les [...]
Par Kimberley Dizès
3 min.CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et [...]
Par Claire Morel
1 min.Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication [...]
Par Claire Morel
1 min.DHL Express vient de lancer un éventail de services internet destinés aux PME et TPE.
Par Claire Morel
1 min.Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux [...]
Par Claire Morel
1 min.L'étude du 6e Podium de la Relation Client souligne l'impact du point de vente sur l'image de [...]
Par Claire Morel
3 min.Toyota et Maif confirment leurs compétences en matière de relation client. Nouveau sur le podium, [...]
Par Claire Morel
2 min.Après le lancement de Neolane Delivery, Neolane Campaign et Neolane MRM, Neolane élargit l'offre [...]
Par Claire Morel
1 min.Le widget conçu par Teleperformance permet d'informer instantanément les professionnels sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour la 6e édition du Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres se sont intéressés [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Promotion des métiers de la relation client, qualité de service, responsabilité sociale et [...]
Par Géraldine Caillet-Bernard
Se qualifiant de «multicanal depuis toujours» , La Banque Postale entend intensifie sa stratégie [...]
Par François ROUFFIAC
Pour coller aux attentes de ses clients et à leur choix en termes de canaux de communication, [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
TNT Express France, qui développe son offre B to C, s'appuie sur un nouveau serveur vocal [...]
Par Fabrice BUGNOT
Afin de garder une forte notoriété auprès d'une population jeune, l'UCPA a revu sa stratégie [...]
Par JEROME POUPONNOT
Après ses déboires de début 2007, Numericable a souhaité repenser l'ensemble de son dispositif [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Simplifcation des process, incentive pour les collaborateurs, qualité de traitement des [...]
Par GERALDINE CAILLET-BERNARD
L'établissement financier de Mercedes-Benz met en oeuvre des plans d'action opérationnels suite [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Avec ses deux parcs à thème, Disneyland Resort Paris attire les familles. Ce qui ne l'empêche pas [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
1 min.Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour accompagner sa croissance, E-Deal s'agrandit et transfère son siège social à Montrouge.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le site spécialisé dans l'informatique occupe la première place en termes de satisfaction client [...]
Par Francois ROUFFIAC
6 min.