
Arval, la maintenance à distance
La filiale de Paribas emploie 44 téléacteurs pour faire le lien avec les clients et les garagistes.
Par ANTOINE BIENVENU
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Pour optimiser le traitement des demandes émanant des clients - particuliers et concessionnaires [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le nouveau service du distributeur pour les clients normands va compléter le réseau des agences.
Par MURIEL JAOUËN
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Par DELPHINE SAUZAY
Atomisé dans un souci de décentralisation et de proximité avec ses locataires, l'office HLM du [...]
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Téléphone, e-mail, web : les agents commerciaux de l'éditeur de logiciels peuvent à tout moment et [...]
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Le ministère de l'Economie sous-traite chez Multilignes un call center destiné à informer les [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le leader de la vente de canapé par correspondance outre-Manche fait son entrée en France.
Par M. J
Dédiée à la prise de rendez-vous pour le réseau, la cellule de télémarketing du groupe d'assurance [...]
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7 200 visiteurs, 400 congressistes : le Seca 99 a confirmé son statut de grand rendez-vous de la [...]
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L'enquête annuelle de Téléperformance permet de faire le point sur l'efficacité du média téléphone [...]
Par OLIVIER BRUSSET
Lors du Seca 99, le SMT et des représentants de grandes entreprises du secteur du télémarketing [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'activité centre d'appels du groupe de presse abrite deux entités distinctes : un service client [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
"Front-line", "back-office", "écrit", "gestion" et "spécifique" : le service clients de la filiale [...]
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La caisse régionale costarmoricaine du réseau mutuel aura mis en place, en l'espace d'une année, [...]
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Comment l'organisme de crédit de la banlieue bordelaise entend-il affuter sa stratégie de [...]
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Le fournisseur d'accès Internet vient d'intégrer un service d'assistance technique.
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Positionnée sur l'animation de produits entre autres bancaires, la société havraise a misé sur [...]
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