Stratégies

Par FRANÇOISE KLEIN

Depuis le 24 novembre 1998, le ministère de la Jeunesse et des Sports a mis en place le Numéro Vert national SOS Ecoute Dopage, qui remporte un succès [...]

Par ANTOINE BIENVENU

L'opérateur de télécoms MCI WorldCom met à disposition de ses clients français un Numéro Vert unique pour répondre à leurs questions techniques.

Par ANTOINE BIENVENU

Le service actionnaires de l'établissement bancaire a dû faire face à quelque 800 sollicitations quotidiennes au plus fort de la bataille boursière de [...]

Par F. R

Dialogic a récemment effectué une démonstration d'une nouvelle technologie destinée au contrôle de la téléphonie informatique par les produits de tierces [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Comment l'organisme de crédit de la banlieue bordelaise entend-il affuter sa stratégie de fidélisation auprès de sa clientèle ? En personnalisant les [...]

Par MURIEL JAOUËN

"Front-line", "back-office", "écrit", "gestion" et "spécifique" : le service clients de la filiale de La Poste recouvre cinq unités d'exploitation. Objectif [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

L'activité centre d'appels du groupe de presse abrite deux entités distinctes : un service client en réception d'appels et une unité d'émission dont les [...]